Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted (edited)

La grosse classe Dos !!

Ouais, prend une bouteille de bière et met-y du schweppes, ça ferra plus Rock :D

Edited by YveMeuH
Posted

Hahaha j'me doutais bien que le Schweppes allait pas passer :D J'ai bu aussi des bières, faut pas s'inquiéter mais les 2 autres m'interdisent d'être déchiré avant de jouer (et là on a joué vers 00h30)...

En tout cas, merci pour vos bien aimables commentaires !

Posted

Maintenant je m'autorise une bière ou à entâmer un cuba libre. Mais clairement, je bois pas non plus beaucoup à la base (à peu près 1 bière par semaine, aux jams xD)...

Posted

Ho mais avec le plus grand plaisir :D ! Je rappelle qu'on joue à Bruxelles en Mai et comme on ouvre, j'aurai tout le temps de picoler comme un loulou après le show :D

Avec Do Or Die, on boit un peu plus sur scène ceci dit...

8445080006_20c8f5c283_o.jpg8443950329_b927ddd6c7_o.jpg

Posted (edited)

[...] on jouera le 13 mai au Magasin 4 en ouverture de Goddog et Snailking alors n'hésitez pas à venir vous rincer l'gosier avec moi :)

Voici mon brave :D Wais je sais c'est un mardi et on ouvre tôt (19h30) ça me rappelle d'ailleurs qu'il faut que je prévienne le boulot que je me barre plus tôt ce jour là tiens...

Edited by Dos
Posted

Bon, allez hop ! Sous vos noeils Zébahi !

47402_10151321314764974_246178498_n.jpg

Photo qui a servi pour les marques qui m'endorsent en tant que batteur, à savoir Velvet, Pro Orca et Serial drummer.

Posted

Je ne voudrais pas relancer un débat immense mais je pense que c'est plutôt toi qui endorse les marques ... Ceci dit, sympa la photo ! :D

Posted (edited)

C'est sur que moi, avec ou sans batteur, je groove pas :lollarge:

c'est pas un :mf_rasta: soucis, t'es un guitariste :mf_rasta:

je joke,

Edited by Dr Dud