Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Petite réunion d'Onlybassistes, lors d'une soirée sur Paris ce samedi...

cgix.png

Avec dans l'ordre: Moi-même, ant' (Antonin), SnakecharmeR (Adrien) et k0brakai (Alexis). Oui il y avait de l'alcool dans l'organisme de certains :lollarge:

Posted (edited)

A 24 ans... 'tain ça passe ...

Ah tiens, tu me donnes une idée...

Sur celle-ci, en 1996, j'ai 23 ans :

481852_10200834220444235_1493207382_n.jp

(edit) : Intéressant de comparer cette photo avec celle que j'ai postée, ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/20783-trombinoscope/?p=1414943 c'était en septembre 2013.

Edited by hugues666
Posted

cgix.png

Avec dans l'ordre: Moi-même, ant' (Antonin), SnakecharmeR (Adrien) et k0brakai (Alexis). Oui il y avait de l'alcool dans l'organisme de certains :lollarge:

Putain je voyais pas K0brakai comme ça du tout ! Mais le plus surprenant, c'est Ian... Tu souris !!! :D

Posted

J'l'attendais celle la. Tu sais, une bonne vanne, c'est une vanne "fraiche" qui fait rigoler... La on touche la vanne réchauffée 12 fois sans saveur :lol:

Posted (edited)

cgix.png

Sympa les gars la photo ; au passage, on dirait un groupe de Rock avec SnakecharmeR (chanteur), Ant' (guitariste), K0brakai (bassiste) et Ian (batteur, c'est ton côté bûcheron :D).

Edited by Ovo
Posted

Tout le monde sait que l'acool fait faire n'importe quoi.

C'est même lui qui l'a dit : Il était saoul !

L'alcool concernait surtout les deux du milieu :whistle: . J'avais bu un GinTonic et une bière... Wahouuu ! :lol:

Posted

Ian et la clique de saoulot ! je vois qu'il n'y a pas que chez le Hooch' qu'on a piccolé... Nous aussi on était mignons...

Mais j'ai pas de photos.

Kobrakai je ne me souviens pas où on s'est vu tout les deux ... tu m'éclaires ?

Posted

Concert de PALM, samedi dernier. Un mec a filmé pas mal de morceaux. Le son est pas chanmé, mais l'image est vraiment classe. Et je vous laisse apprécier la lumière rasante qui flatte la calvitie du bassiste.