Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Salut, j'm'appelle Paul, chuis rond, mal rasé, j'ai les cheveux chatains frisés, et surtout, j'le vis bien.

p6020019vy0.jpg

Ras le cul d'être toujours en train de faire en fonction de ce que les gens pensent de moi. Vous m'aimez bien : cool, vous m'aimez pas : tant pis.

Et si vous êtes une jeune demoiselle intéressée par un jeune homme gentil (voire trop gentil) et qui fait des blagues horriblement pas drôles, je suis l'homme qu'il vous faut.

Link to comment
Share on other sites

T'es peut être un peu "trop jeune" encore pour comprendre, c'est pour ça!

Mais y a des nanas qui aiment bien que l'on soit gentil avec elles au début, mais après qui veulent être "dominées", et que on leur dise NON à leurs caprices. (c'est souvent des tests même)

UN mec trop gentil, comme moi par exemple, ne sais pas trop faire ça

Un mec moins "cool", lui diras non si tu as envie de te casser vas y ! (ce qui est équivaut à un NON)

Puis le trop plein de gentilesse à une connotation péjorative aussi!

Enfin bref quoi Edit: maintenant un coup de boule si elle est pas contente! :blush:

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

je vois pas pourquoi tu me donnes ton point de vue je suis trop jeune pour comprendre je n'ai que 21 ans remarque...

pour le post d'hier ça n'a rien avoir du tout...on ne mélange pas les torchons et les serviettes....

si tu te fais rejetter parce que t'es trop gentil c'est que les personnes que tu fréquentes sont mauvaises dans leur tête et par conséquant pas bonnes à fréquenter...

c'ets pas plus compliqué que ça....

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi tu vas chercher compliqué alors que c'est simple...

si des amis te rejettent parce que t'es trop gentil ce ne sont pas des amis...si une fille te rejette parce que t'es trop gentil c'est qu'elle n'est pas pour toi....

'ym suit?

attention ce ne sont que des phrases d'une petite fille de 21 ans hein...qui connait rien...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...