Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Merci pour les compliments ! :) Pour les voisins, ça va, j'habite à la campagne ! Mais je dois avouer que le switch Lo... arrache vraiment bien avec le F# ! Quant à mon jean, bah :goute: (à noter que c'est un jean troué par le temps et non pas un jean de minettes acheté troué d'avance :closedeyes: ). Je suis fana de cet ampli !

Moi, c'est la couleur de son tee-shirt qui me fout les j'tons. Brrrrr !

Ben quoi ? J'en ai aussi des oranges et des jaunes dans le genre ! :angel:

Vous remarquerez que son jean est assorti aux baffles au pre-amp (?) et aux volets.

Quel homme de gout :lol2:

PS : Gros matos de ouf quand même, enfin une ptite question me tracasse : tu as mis combien de thunes dedant ?

:lollarge: J'ai mis 2000€ dans la Noguera et l'ampli, c'était une tellement bonne occaz que je garde son prix pour moi. C'est trouvable sur le net mais je ne tiens pas à le divulger au cas où je voudrais le revendre :wink: Mais disons que c'est vraiment une super occaz ! :)

Ah tient ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de photos d'Uziel. Il a l'air d'avoir rajeuni.

Oui, j'ai cru comprendre qu'Uziel avait ausi une Fafner dans le temps :goute: En tout cas, Fafner + Nog, ça va très bien ensemble. Ca décuple les possibilités de son, c'est un vrai plaisir ! Il y a une dynamique hallucinante quand on couple les deux...

Alauth -> j'adooooooore tes charentaises :)

Merci, moi aussi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Pas pour ce que c'est ! :mellow:

Je te rappelle que pour 2000 € t'as à peine un manche de violoncelle, un morceau de piano ou un quart de saxophone... et encore je ne parle que d'instruments d'étude (l'équivalent d'une Squier dans le monde de la basse.)

Edit : je sais bien que ce sont des monde différents,bien sûr, mais je trouve que 2000 € pour un instrument très haut de gamme, avec de telles spécificités (8 cordes) ce n'est vraiment pas cher, et je trouve que ma comparaison aux instruments traditionnels le montre bien. Ah oui je profite aussi de cette édition pour m'excuser de ce beau gros HS :unsure:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...