Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Et la petite tête au premier rang, elle fait quoi dans l'histoire, hein?

Elle est prostrée dans une muette et totale vénération envers son séduisant supérieur. On devine, derrière l'écran de ses cheveux filasses, l'étreinte d'une émotion lourde à contrôler face au regard enjôleur du brun ténébreux. On imagine sans peine ses yeux qui s'embuent de larmes tièdes quand elle se rêve, les yeux mi-clos, offerte et servile, à la place du gâteau, caressée par ces mains douces et rassurantes, happée par ces lèvres mutines et câlines, ...

Enfin bref, une bien triste histoire !

:lollarge:

@cylens : je pense qu'il faut mettre sur pieds une campagne de mobilisation pour éviter la carlos-isation de tes bout'chous :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Purée, je savais que vous alliez vous lacher mais à ce point, j'osais même pas espérer dans mes rêves les plus fous :lollarge: .

Dam's, tu as bon gout, mais je n'en doutais pas :wink: .

Ray, aucune offense mais financièrement, ce serait plutôt le coté Bernard que le côté Arnault, c'est dommage :lol:

Ils sont bien jolis tes doudous, Cylens. C'est vrai qu'il y a un rair de ressemblance

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu l'invasion des "mini cylens" :lollarge:

.... Ah craquant !!! la premiere tof est géniale !! j'adore ta tête de "papa gâteux" :goute:

quoooooi meme pas des bobs ricarrrds?

les traditions se perdent...

J'allais le dire :lollarge::whistle:

j'ai pas eu un pouvoir de décision énorme sur le choix des bobs...

:lollarge:

Je connais ça cylens..... mais avec mes deux princesses....... Faut pas lutter ça sert à rien.. :goute:

Et estime toi heureux, car chez toi il y aurra toujours une prédomminance Masculine.... moi je ne lutte plus :lollarge:

D'ailleurs ils sont supers craquants tes bouts de choux : ça me donne envie d'en refaire un (mais avec mon bol, j'vais faire encore ch'tite mémére).

Alors profite en bien compagnon, ça grandit trop trop vite ces chose là...

Gros bisous à ta compagne et à tes petits bouts (pis à toi aussi par la même occasion) :D

Yard : !!! Mega classe !!! Vraiment ! B)

Link to comment
Share on other sites

ça c'est la version politiquement correcte:

bn-bob.jpg

Voici la vérité de cette photo:

http://imagik.fr/view/62419' target="_blank">62419.jpeg

... cliquable :goute:

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Dams > fan de Desproges ? Ta dernière tirade est très inspirée :D

Oui, j'aime beaucoup la studieuse nonchalance avec laquelle il ciselait ses répliques, sa capacité à jongler les mots, à manier les conjugaisons, à triturer la grammaire, à marier les antinomies. Un grand artiste, qui a su utiliser la langue française à la fois comme outil et comme oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Celle-là, Yardie, je la glisse en signature, parce que ça me touche : je préfère en effet écrire plutôt que parler, et j'essaie de le faire dans le respect et l'éclat de notre belle langue. Et quand l'occasion s'y prête, si je peux jouer avec les mots, j'y trouve un grand bonheur :rolleyes:

Je ne suis pas pour autant un Don Quichotte du Petit Larousse, faut pas déconner non plus, et je considère les inclusions de vocables étrangers, l'argot, le verlan, ... comme des enrichissiments parfaitement utiles et productifs pour la pérennité (ne parlons pas encore de survie !) du français.

On me souffle dans l'oreillette que je gonfle tout le monde à raconter ma vie sur un topic qui n'y est pas dédié ...

Et moi, quand on me souffle dans l'oreillette, ça me chatouille :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...