Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 19 minutes, fbassman a dit :

Ces basses me faisaient rêver dans les catalogues de l'époque !

Il y en a une qui était en vente sur AF ou Zikinf en début d'année. Après, j'ai un peu de mal avec le rose...

Sinon, ma première basse était cette shortScale no-name, copie de Gibson Sg. Elle était super facile à jouer et sonnait bien lourd. Je l'avais acheté l'équivalent de 75€ à un voisin qui était bassiste-chanteur dans un des plus gros orchestres marseillais de l'époque. Et elle faisait vraiment bien le taf avec lui. Il me l'a vendu quand son chef d'orchestre lui a offert une copie japonaise de la... Steinberger!!!!

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, BASS13013 a dit :

Je l'ai ressorti car avec un lumbago, c'est plus sympa de n'avoir que 3,2 kilos à porter pendant 3 heures de set. Et bien grosse claque... Elle a enterré la S2!

Quand je te disais que c’etait Le meilleur son de basse que tu m’aie Sorti!!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ben puisque SpeeRoo et BASS13013 ont lancé la mode des vieilles photos de dans l'temps , en cherchant un peu j'en ai retrouvé

Une de mes premières scènes , j'avais 13 ans ! Et une basse ELIE SOUND , copie italienne d'une GIBSON 

Puis un peu plus tard , notre petit orchestre de bal , j'avais 17 ans . 

photos10.jpg

 

  • Like 7
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...