Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai écouté Mutemath: Lost in Kiev vaut vachement mieux que cette electro pop doucereuse.

Je cite la Washington Post et La Pravda (la traduction est de moi je précise, dans la plus grande impartialité)

"Lost in Kiev, c'est le savant mélange de l'énergie, de l'élégance, d'une légère noirceur, d'un brin de désenchantement, une série d'arrangements ingénieux au service d'atmosphères éclectiques et hypnotiques, une histoire qui cherche à nous amener quelque part pour mieux nous perdre dans ses détours électriques. Lost In Kiev, ose l'absence de mélodie et l'usage parcimonieux des voix pour mieux plonger l'auditeur dans une expérience sonore qui cherche à le laisser errer plutôt qu'à le diriger."

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2017 à 10:51, AdHoK a dit :

J'ai écouté Mutemath: Lost in Kiev vaut vachement mieux que cette electro pop doucereuse.

Je cite la Washington Post et La Pravda (la traduction est de moi je précise, dans la plus grande impartialité)

"Lost in Kiev, c'est le savant mélange de l'énergie, de l'élégance, d'une légère noirceur, d'un brin de désenchantement, une série d'arrangements ingénieux au service d'atmosphères éclectiques et hypnotiques, une histoire qui cherche à nous amener quelque part pour mieux nous perdre dans ses détours électriques. Lost In Kiev, ose l'absence de mélodie et l'usage parcimonieux des voix pour mieux plonger l'auditeur dans une expérience sonore qui cherche à le laisser errer plutôt qu'à le diriger."

Mutemath, ça fait genre 15 ans qu'ils sont sur le tarmac, et avec toujours des albums différents les uns des autres (en fait, seul le dernier fait électro).

Bref, de toutes façons, les 2 groupes sont bons, pas la peine de chercher à faire un concours de quéquettes !

Sinon, bien joué la fausse revue du groupe. Ca ne veut absolument rien dire, on dirait une vraie revue / laïus fait pour vendre les disques de grande distribution sur M6 :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2017 à 18:18, syntox a dit :

Et hop petite session studio live filmée il y a 15 jours avec Lost in Kiev.
Sandberg VM4+Novation BS2. Le tout dans un Mesa Titan v2 et un 212 + 210 Mesa aussi !

 

Enjoy !

 

 

@syntox yes, ça fait un petit bout de temps que je vous suit sans savoir que tu joues dedans....je viens de m'apercevoir que vous jouez a Tours fin mai, c'est des potes qui organisent d'ailleurs, je viendrai voir ça !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...