Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Le différence est parfoi subtile, c'est une grosse 3/4, et comme je suis pas très grand, elle a l'air plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Pour le pied hercule, j'en suis très content. J'ai eue un pied type K&M et comme tu peux le voir sur les photos, le pied de la contre est quasi pas sorti du coup pour trouver la petite coupelle du K&M en aveugle sous la contrebasse, ben c'est chiant. Rien que pour ca l'hercule est infiniment mieux. Ses défauts sont qu'il a un encombrement plus important que le K&M, mais c'est pas non plus énorme et j'ai trouvé les mousses un peu fragile. Elles se sont abîmé très rapidement sous la CB là où il y a le poids.  Je les ai emballé dans du gaffer noir, ça se voit pas et c'est bien solide maintenant. En tout cas, si l'hercule lâche, je reprend le même. Les stands type K&M, c'est bien à la maison, mais sur scène j'aime pouvoir poser mon instrument rapidement et sans galèrer et pour ca l'hercule est beaucoup plus facile à utiliser.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

17759774_10155169805979836_7888215700884

 

Je crois que depuis toutes ces années, j'ai jamais montré ma cabine... C'était y a 15 jours chez les consanguins du fin fond du 42. Y sont tous cousins mais franchement, c'était juste génial, merci à eux ^^

(signé un connard de lyonnais)

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...