Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hier soir, lors d'une fête pour la MJC où mon fils participe à des activités, on a apporté les grattes et joué "Roadhouse blues" des Doors qu'il avait déjà répété pour la fête de son lycée. Il m'a demandé de l'accompagner, je l'ai suivi. A la base il est altiste mais il se met à la guitare et à l'harmonica, se sentant plus à l'aise dans les boeufs à l'harmo ou à la gratte qu'à l'alto. Et il aime beaucoup les Doors.

15822768_1169776063143205_44958970060717

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

L’image contient peut-être : 1 personne, sur scène, joue d’un instrument de musique et guitare

Ce weekend j'ai eu la chance de jouer pour les West Stoner Sessions, à Nantes, QUE DU BONHEUR !!! Les bretons (on va considéré que Nantes est en Bretagne :D) sont justes énormissimes, géniaux, sympas, bref le top.

40°c dans la salle, un retro-projecteur dans la tronche, le taux d'humidité qui rappelle les pires bourbiers vietnamiens, la tête Acoustic dans le 810 Ampeg de Mars Red Sky, les ORL nantais se frottent les mains.

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kamiko a dit :

Oooh <3 ma toute première photo sur le trombi pour le premier concert d'inauguration de ma GMR <3 <3 <3 

16602535_1350980134965122_49672474291666

ps: j'ai rien fumé hein :p 

Superbe Kamiko!!!!

Tu casses la légende urbaine qui prétendait que tu étais une éponge et que tu n'avais jamais eu 2 basses 7 cordes.

Ravi de vous voir tous les deux.

Aurons nous bientôt le plaisir de découvrir la fretless en action?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...