Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Ouais ça sent l'ex-guitariste là :mf_prop:

@Syntox : je vous ai vu à Lyon (enfin Décines au WarmAudio, avec Young Cardinals et Cloud Shelter) ! J'ai 2 ou 3 photos, si ça te botte --> MP :wink:

Hello ! Ah yes je veux bien, merci. Je t'écris un MP de suite !!

Chouette ambiance au Warm ce soir là et chouette after après fermeture :D

@syntox , tu es le basseux de Lost In Kiev ??? Je suis un de vos hyper/mega fan.

Salut ! Yes c'est moi (depuis fin 2013). Content de lire ça ici :) Ca me fait plaisir, merci dude.

@Frantobasse : J'avoue sur les 2 pics j'ai pas de chance, je suis mal placé à ce niveau haha.

Edited by syntox
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

c'est pas très académique cette position du pouce main gauche

:lol2:

jolie basse!

Je fais pareil, et pourtant je suis pas vraiment ancien guitariste (1 an de guitare suivi de 13 ans de basse, ratio en faveur de la basse). C'est surtout pratique sur certaines lignes bien rock au mediator. C'est pas "academique", mais c'est pratique.

Syntox: je kiffe toujours autant ta Sterling. Vivement que la mienne arrive (dans minimum 5 mois haha).

Link to comment
Share on other sites

Je fais pareil, et pourtant je suis pas vraiment ancien guitariste (1 an de guitare suivi de 13 ans de basse, ratio en faveur de la basse). C'est surtout pratique sur certaines lignes bien rock au mediator. C'est pas "academique", mais c'est pratique.

Syntox: je kiffe toujours autant ta Sterling. Vivement que la mienne arrive (dans minimum 5 mois haha).

c'était juste pour dire une counerie...

:lol2:

je suis ni du genre à donner des leçons, ni du genre à vouloir imposer quoi que ce soit...

et pis en plus, mon pouce dépasse régulièrement du manche!

:mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

c'était juste pour dire une counerie...

:lol2:

je suis ni du genre à donner des leçons, ni du genre à vouloir imposer quoi que ce soit...

et pis en plus, mon pouce dépasse régulièrement du manche!

:mf_laughbounce2:

Justificator a frappé :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...