Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted
C'est quoi la technique ?
Seb : faire boire.

:lollarge:

ch'ai pas, j'y vais avec un certain culot teinté de haine misogyne et si ça marche pas, je passe à la connasse suivante et ainsi de suite. Et si elle est sympa, elle perd son statut de connasse et on ré-envisage la chose ! :wink:

Posted (edited)

Ben les niouzes quoi !

C'etait pas y'a 10 jours que tu disais qu'elle venait te voir a ton concert de dans 10 jours ?

EDIT:

Elle repond que ce sera pour une prochaine fois, et qu'on se verra surement à mon concert samedi 15.

Ca va , j'avais bien suivi ^^

Edited by Nounouk
Posted

Le bon point c'est une de mes collegues qui est venue hier et qui me regardait pendant (et apres) le concert avec les yeux de l'amour :lollarge: .

Dommage qu'on ait tout les deux le meme credo: no zob in job.

Posted

Dommage qu'on ait tout les deux le meme credo: no zob in job.

T'es pas obligé de faire ça sur ton bureau ou sur la table de la salle café, tu peux faire ça chez toi!

Posted

Clair.. t'imagines si y avait pas de "no zob in job" dans l'éducation nationale ?? Laisse tomber, la France serait sous-peuplée :lollarge:

Posted

Bon d'accord, moi je m'en fous en fait :lollarge: . Mais pas elle apparemment !

Bref je vais pas commencer à chasser plusieurs lièvres... ou si en fait.

Posted (edited)

Bah justement, l'autre vu qu'elle fait que se défiler, si t'as l'occasion de lui faire comprendre que t'es open mais que là ben c'est elle qui laisse filer grâce à une autre nana, t'as tout gagné !

Et puis si jamais tu fais rien avec ta collègue, tu vois si l'autre revient à la charge... Testé et approuvé ! :)

Ah et oui, ne pas avoir de regrets dans ce genre de situation !

Edited by AlexB6
Posted (edited)

PA.REIL : No Zob In Job.

Les gens qui disent le contraire ne l'ont peut.etre pas vécue cette situation. Ou alors dans un certain contexte qui le permettai. Mais passer toute sa journée avec la femme que tu retrouves le soir meme, tous les jours de l'année... comment dire ?

Sinon les gars, le mode "VMD" c'est le mode "Vidéo Marc Dorsel" (mais IRL, parce que les films...) : tu sors et tu pécho tout ce qui bouge. Etre célibataire et en profiter quoi ! 8)

Edited by Ovo
Posted

Après faut voir si elle est dans le même bureau ou juste dans la même boite de 5000 employés et que Ian ne la voit jamais

Posted (edited)

Bah moi ça a été mon cas pendant 2 ans (l'un au marketing, l'autre au commercial donc collaboration et travaux en communs, réunions diverses, conflits sur la gestion d'un dossier, etc...). Ca se vit très bien, on évite juste de parler boulot en rentrant.

Edited by growl