Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Une fille, qui poste sur le topic est quand meme rare. Il faut cumuler les fonctions de :

- bassiste

- célibataire

Les gens sont courtois et bien élevés ici ^^

Posted

Et bien j'ai ces 2 fonctions... bassiste et célibataire .

... et dire que j'ai posté ici au risque de me faire peut-être bouffer par des loups...

Posted
Une fille, qui poste sur le topic est quand meme rare. Il faut cumuler les fonctions de :

- bassiste

- célibataire

Finalement, elle prend la relève avec Karine qui, elle, ne l'est plus :)

Posted

"Et surtout est-ce que tu baises?"

dyn009_original_247_289_pjpeg_17680_e496b1f9a86038d755e310c209b2ba17.jpg

Oups, courtois et bien élevés tu disais ? :goute::ph34r:

TFPK tu m'as tué! Fou rire commme seb

post-9712-0-61053400-1312798923_thumb.jpg

:closedeyes:

Posted

Pour répondre a ta question, Karine est contrebassiste :goute:

Donc faut qu'elle soit contrecélibataire pour venir ? :lollarge:

Bon, sinon, Océane, c'est moi le créateur du topic, besoin d'aide pour visiter les locaux, quoi que ce soit ? :goute:

Posted

Non mais arrêtez faut pas être célibataire pour poster ici ! Si vous me faites ce coup je vais poster deux fois moins sur le forum :goute:

Posted

Je veux pas balancer, mais bizarrement le profil d'Océane a du succès au vu des derniers visiteurs :goute:

Posted

J'ai hésité à screener tout à l'heure pour montrer la bande de rapias (dont moi :lollarge:) du coin :lollarge:

Posted

Bon, sinon, Océane, c'est moi le créateur du topic, besoin d'aide pour visiter les locaux, quoi que ce soit ? :goute:

HaHaHa ! ^_^ pour le moment ça va, si je me perds dans les locaux je te fais signe... !

Posted (edited)

Féloches aux lâcheurs (le CBC, le seul club où les non-membres te félicitent de t'être fait jeter du club !! :lollarge:)

> Yvemeuh: le coup des clés oubliées, c'est tellement énorme d'acte manqué-titude que c'en est à se demander si elles les avait pas tout de même, ses clés ! :D

> TFPK: la brebis ! barre de lol. Made my day ! :rofl:

> Océanne: y'a eu des précédents de posteuses ici, et faut avouer que les loups sont bien inoffensifs tout de même :)

Edited by Sven
Posted

Vraiment en forme le Jazz ! :lollarge:

J'ai hésité à screener tout à l'heure pour montrer la bande de rapias (dont moi :lollarge:) du coin :lollarge:

J'ai hésité aussi. Tu me diras c'était la même après son topic de présentation. :lol2:

Posted

Tain la bande de malade/mort de faim ici c'est ouf !

Bon t'en fait pas Océane, sont pas méchants et tout le monde est vacciné... :rolleyes:

@Sven: Elle m'a certifié que c'était pas volontaire mais que ça ne pouvait tomber mieux :angel: