Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

J'imagine très bien la scène.

PaowZ : "vachment bien tes nichons, vivement que j'y essuie violemment mon gl**d pleins de spe*** dessus, on verra qui sera le patron, grosse sal***"

*SBAM*

PaowZ: "Mais, Mais, qu'est ce que j'ai dis?! Rhalala je comprendrai jamais rien aux femmes! "

:lollarge::lollarge::lollarge:

Posted (edited)

nan, quand même.. faut passer par des images :lollarge: tu balances pas 'foutre' et 'facial' à tout bout de champ, on est sur un lieu de travail, tout de même :lollarge:

Quoique pour la réplique que tu m'attribues, y a du vrai, parfois, je les saisis pas totalement, les nanas.. Ça doit être testiculaire, comme comportement :wink:

Edited by PaowZ
Posted

Aucun problème avec mon zboub de mon coté LE_Gui, serais-tu en train d'essayer de nous avouer quelque chose là ? :lollarge:

Posted (edited)

Et c'est encore pire quand t'es en couple je trouve.

A mon jeune âge, c'est stupide de déjà en parler, mais purée, je comprends pas toujours ma douce et tendre :closedeyes:

Difficile à gérer à 18 piges, j'ose même pas imaginer à 40.

Edited by Nasgor
Posted

nan, c'est surtout qu'à 18, elles sont pas encore terminées, au niveau personnalité.. et alors quand les hormones s'en mêlent et qu'elles veulent un gamin.. roh putain..

Posted

Aucun problème avec mon zboub de mon coté LE_Gui, serais-tu en train d'essayer de nous avouer quelque chose là ? :lollarge:

Non non, je n'ai fait qu'énoncer une sorte de loi universelle :D

Posted

@Ulivieru: si t'aime la mode Chuck Norris, faut assumer, mais t'as pas choisi le plus facile :whistle:

:mellow:

Posted

Oui, il est vrai que le Chuck Norris style n'est pas le plus "accessible".

Regardes du coté de Steven Seagal, plus sobre ;

steven.jpg

Ou bien du coté de Jean Claude Van Dame, plus "Sportswear" ;

33397-jean-claude-van-damme-637x0-1.jpg

:D

Posted

Tiens nouvelle étape après le gros vent, on a discuté normalement pendant deux semaines et depuis hier elle refuse de m'adresser la parole sans raison. J'adore, mais j'y comprends rien lollarge.gif

Posted

Ah ces femmes... J'ai aussi connu ca, le "j'te parle plus sans raison". Ou du moins avec une raison bidon.

Et quand je la recroise quelques mois plus tard... "Ah mais j'ai rien contre toi, je t'ai pas ignoré", ose-t-elle me sortir.

Posted

" la beauté intérieure des femmes ça m'intéressera quand j'aurais une caméra au bout de la q......" :lollarge: :lollarge: :lollarge: