Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

j'aimerais en être autant convaincu que toi. M'enfin on va pas se relancer dans des discussions interminables et floodesques pour rien. Je vous tiendrai au courant si ya du nouveau (peu de chance pour le coup).

Posted

Bon, moi je vais pas répéter une dernière fois, mais je vais le faire quand même. Arrête de te plaindre et

c'est sûr que je pourrais l'inviter qu'elle mais c'est pas vraiment top pour commencer.

Je pense que tu te trompes complet sur ce point. Tant pis.

Posted

+1 avec Frizzouille...

Bord*l, c'est pas compliqué, tu prends ton courage à deux mains et tu lui balances : "Ca te dirait d'aller boire un coup ce soir ou demain ?" et basta !

Au pire, ça sera un refus, au mieux elle accepte, pas plus difficile que ça !

Posted

bein en fait n'inviter qu'elle ca me gênerait pas plus que ca, c'est que vu qu'on ne se connait pas tant que ca, j'ai un peu peur de me retrouver comme un con le moment venu et de pas savoir trop quoi dire...

Posted

Si c'est les blancs dans la conversation qui t'effraient, alors rassure toi, y'a aucune chance que ça arrive: lance là à parler d'elle, et hoche la tête de temps en temps pendant les 2 heures qui suivent. :lollarge:

Posted

T'es un grand malade Satriani : tu décroches et tu dis :" j'aurais bien invité tout le monde , mais puisque tu est toute seule, je vais essayer de m'en contenter ... on prends le ptit déj dans ton lit ou dans le mien demain matin .."?

C'est pas compliqué de parler aux filles... merde :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Si c'est les blancs dans la conversation qui t'effraient, alors rassure toi, y'a aucune chance que ça arrive: lance là à parler d'elle, et hoche la tête de temps en temps pendant les 2 heures qui suivent. :lollarge:

et puis quand on est bien élevée, on ne parle pas la bouche pleine ...:whistle:

Posted

Ben un FF quoi, un(e) ami(e) avec qui enfin voila quoi ! Rho y a pas de mal à se faire du bien, même pour une personne venant de bonne famille.

Ils se mettaient en train pour s'offrir une bonne séance de "ça va, ça vient" avec une pauvre petite devochka fraîche levée

Posted (edited)

Tu me dis le jour et on se fera une soirée

+1 je serai de la partie ^^. j'ai d'ailleurs trouver une bonne idée d'invitation pour la miss mais j'en parlerai pas tant que c'est pas fait :ph34r:

Edited by joesatriani
Posted

Bonne idée Joe. Invite la d'ailleurs parce que d'ici janvier j'aurai épuisé mes plans q et j'aurai déjà sorti le corps que j'avais mis au congel en cas de grosse période de célibat...

:-)