Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ce que vous dites et paradoxalement vrai et faux (je risque pas de me tromper me direz vous)...

Et bien pour ma part je suis déjà sortis avec des filles tout a fait bcbg, genre place dans secretariat et autre quoi!

Mais bon il est vrai que c'est souvent, des gothiques ou autre (donc au soit disant look peu commun)

Link to comment
Share on other sites

Pigé Chewie... arf,arf,arf... :D

Tu sais CynicXav, je suis un peu ton contraire, genre tête toute gentille avec des lunettes, (bon, 1,85m et 86 kgs quand même), mais pas le bad-boy comme tu te décrivais précédemment et ça ne m'a pas empêché d'attirer des filles avec des colliers pointus autour du cou...

Comme quoi tout peut arriver... :D

Link to comment
Share on other sites

Ma situation est assez marante en ce moment. :rolleyes:

Une filles qui me cours aprés, qui me harcéle mais que je supporte pas. (Imaginez la jeune lycéenne puérile qui écoute du Tokyo Hotel!!!)

Une fille a qui j'ai l'air d'intéressé et qui m'intéresse pas mal aussi. :blush:

Et la derniére qui m'intéresse énormément mais de son point de vue j'en sais rien :sorry:

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, on n'est pas trop éloignés niveau corpulence.

Moi qui t'imaginais culminer à 2,16 m pour 115 kilos, je suis déçu... un mythe s'effondre... :lollarge:

Concernant les demoiselles à collier pointus, c'était pas complétement dans cette tranche d'âge, mais pas loin non plus... :goute:

Mais bon, moi avoir 30 ans, donc pas donné suite. :whistle:

Attention CynicXav, tu vas flotter dans ta combi ! :D

Tu sais Bounty, moi je suis un adepte du mieux est l'ennemi du bien.

Je pencherais plutôt pour la deuxième "opportunité", si j'étais à ta place, parce qu'il vaut mieux avoir une chance, fût-elle infîme,

plutôt que de se bercer d'illusions et souffrir inutilement... ^_^

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Y'en a qu'ont d'la chance...

Moi, si je bouffe comme 4, on peut m'appeler Obélix... ou Casimir, c'est au choix.... :lol:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Ah bah te voilà, quand même...! Où qu"elle est ta combi orange, hein, o? qu'elle est ? :lollarge:

J'ai failli sortir le traditionnel "DTC"... IRC a fait des ravages dans ma tête et j'ai des réflexes a la con... je me retiens comme je peux :lol:

Mais chuis un casimir en puissance, comme je suis :lol:

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, les femmes de veulent pas de vrais hommes comme nous, bâtis, avec des poils, de la barbe et une grosse voix. Tout ce qu'elles veulent maintenant ce sont des androgynes maigrelets, castrés et glabres

:angel:

Tu sais ce qu'il te reste à faire, coupe tout.

Link to comment
Share on other sites

Que mon propos t'ai choqué, me surprend vraiment Gourgou ! :blink:

Je ne proposais pas une solution définitive, mais juste un avis !

Suite à une situation similaire que j'ai vécue auparavant et qui m'a fait souffrir,

j'avais décidé de prendre du recul, du moins en théorie...

Ce n'est pas absolument pas du calcul, j'en suis incapable, je réagis avant tout avec le coeur, mais c'est

avant tout une protection ! :blush:

@ Nuf : Excuse-moi si je t'ai, par une quelconque manière offensé, ça n'était pas mon but... :blush:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...