Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

bon bah j'ai accepté le fait qu'il y aurait plus de chances entre elle et moi, et que c'est définitivement fini !

Allelluia !

Par contre, j'ai pas très envie de rester très très longtemps dans le club, après l'expérience d'hier ! :D:p

Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré il y a plus de 2mois maintenant une fille comme je l'esperais (rencontre inesperé en fait)...Tant au niveau mental qu'au niveau physique! Et en plus je fond en l'écoutant....

Un petit bout de femme de 1m48, si vous voulez c'est un mélange de Mylène Farmer actuelle et de Cindy Lauper et nous avons 4ans de différence, elle à les 4ans de plus. Sachant que elle a mi du temps pour me conquérir, avant que je me livre à elle, donc à partir de là pour moi c'est beaucoup.

Il s'avère que nous habitons à 750Km l'un de l'autre... Là bientôt je vais faire le trajet en meule pour la voir (avant de bosser, cf suite) mais très peux de temps (ça se compte en heures peut être...), elle travaille et moi je vais travailler à partir du 1er juillet, on pourra, ou on aura plus de mal de se voir... (d'ailleurs j'ai sacrifié mes exams, qui de toute façon étaient partis en sucette, pour nous offrir ce moment à tous les deux, descendre en meule, alors que je devrais être comme mes camarades à reviser des formules de physique... Mais quand on est un "bad boy" on l'est pour la vie)

Je suis pret à faire le trajet (quand les conditions sont bonnes) 1x par mois voir 2 mais pas plus...

(selon certaines de mes amies ça les fait rêver, car elles n'ont jamais vus de mec faire ça :blush: Ou plutôt jamais un mec ne leur a fait ça.... )

J'ai sérieusement peur de reprendre reellement ma carte pour essouflement... Ce que je ne veux pas, car je tiens beaucoup à elle...

Vous savez tout maintenant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même de sacrés concessions tout ça, mais il y a l'air d'avoir quelque chose de fort entre vous.

Ca vaut le coup de se taper de la borne, quand on tombe sur quelqu'un avec qui ça colle,

mais il faut que ça aille dans les deux sens, est-ce qu'elle est prête à se déplacer comme toi une à deux fois par mois,

pour te retrouver.

Ca aiderait à éviter l'essouflement dont tu as si peur.

Après il faudra peut-être qu'un de vous deux change de coin si ça dure (et je l'espère pour toi !). :wink:

Ah c'est beau l'amuuuur....

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout fait raison!

En ce qui concerne de changer de coin, je serais prêt à le faire sans soucis, je ne suis rattaché à personne, enfin si à mes parents mais ce n'est pas pareil! :goute:

Merci.

Edit: la concession pour se moment privilegié à venir, c'est bel et bien "un sacrifice", bon aller je le concede, sacrifice c'est vite dis, c'était plus ou moins joué d'avance, donc sacrifice d'examen, y avait deux jour dans la semaine ou il fallait rendre un dossier (de merde, je précise) et bien je n'y suis pas allé donc là ça m'ote toute possibilié d'aller jusque à la fin. Je vais quand même à une ou deux épreuves comme si comme ça "passer le temps" et ne pas être éliminé, c'est le minimum que je pouvais faire!

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait, je suis prêt à le faire.

Même si il me faudrait encore un peu de temps (comme je suis donc encore chez mes parents sans frais ni charges réels) histoire de me faire un petit pécule pour m'acheter ma Z (Kawa.) Comme je ne veux pas de voiture (j'en ai jamais eu d'ailleurs) Et là c'est bon!

Link to comment
Share on other sites

C'est bien. Tu sais, si tu peux aller la voir deux fois par mois, et qu'elle fait de même, ça fait que vous pouvez vous voir tous les week ends et ça peut marcher ! J'espère vraiment que ça va durer en tout cas, tu sembles bien mordu et ça fait très plaisir à voir.

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

C'est trop mignon! :rolleyes:

UrbanGroover et alauth ont raison, ça peut marcher. Quand ça marche dans les deux sens y a pas de raison que ça se passe pas bien.

Je suis admirative, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. J'ai déjà essayé... Ca n'a pas marché mais je crois que y avait pas ce quelque chose qui change tout. Mais si c'est vraiment quelqu'un qui te plait. Je crois que j'hésiterai pas non plus!...

L'ennui c'est quand tu as pas assez d'argent pour faire le voyage... Mais bon, fonce! Et ne reviens plus jamais ici! :wink:

Link to comment
Share on other sites

ouep l'éloignement c'est dur mais ce n'est pas une fatalité pour autant.

Mon frère et sa femme sont donc marié, ont une petite fille, lui bosse à Paris, et elle à Toulouse (les joies du fonctionnariat...), c'est clair qu'ils en chient, mais ça tient bon, suffit d'avoir la patience que ça aille mieux à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vois ma copine tout les jours (elle habite dans l'immeuble d'en face mais plus pour longtemps malheureusement ...) et cela ne nous empeches pas de nous entendre super. Tout va super bien entre nous (à part ses petites crises de jalousie hebdomadaire ...).

Le plus important dans un couple et d'avoir une relation "saine" avec une grande complicité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...