Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon, il a fallu que je laisse un message vocal à l'autre... "demeurée", ouais c'est le terme, pour qu'elle daigne enfin me donner signe de vie.

Alors apparement elle m'en veut parce que j'ai pas voulu aller voir des photos de son ex sur Facebook sur MON telephone, après le repas... Mais merde quoi !!! On va où la? Apparement j'ai employé un ton qu'elle a pas aimé quand je lui ai dis que j'avais pas envie de voir sa tête... :huh: Mais re-merde !!! Je l'invite à bouffer au resto, et elle vient me parler de son abruti d'ex. "Allez va sur Facebook, je veux voir la tête qu'il a en ce moment". WTF?

Et elle me sort cash que y'aura rien entre elle et moi... Hey oh, j'ai rien demandé hein. J'en pensais pas moins, mais j'ai rien demandé.

Desfois j'ai l'impression d'halluciner.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.

Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.

Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.....

Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche.

Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent.

Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.

Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

" Alors, heureux ?"

Et l'homme lui répond

" Oui, ça peut aller ... Tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas"

Voilà ce qu'elle mériterait.....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Euh, parle pour l'autre, :lollarge:

Ma dernière relation en date a remarqué que je suis manifestement apnéïque...

Bon, ça a pas duré (la relation, pas l'apnée :whistle: )

ça me fait penser qu'il faudrait que je m'en inquiète, ça peut ne pas être bénin ces choses là !

Pourtant, moi la nuit j'écrase, et je suis pas dérangé par les ronflements !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...