Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Yard, j'avais déjà vu celle là :lol:. M'enfin à plus de 35.60€ fdp in, ça paye quelques pintes dans mon rade préféré (18 si je rajoute 40cts sans compter celles offertes par le patron).

Araok : c'est une idée oui :D

et moi je n'ai toujours rien à foutre ici, enfin pas pour l'instant.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Croissant ? :whistle:

Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes...

Le premier : Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois...

Le second : Moi pareil.

Le troisième : Moi aussi, trois coups dans la nuit.

Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit : "excusez-moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourrait être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît."

Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit.

Le lendemain matin,

le premier arrive et annonce assez fier : Je prendrais 4 croissants.

Le second : Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé.

Enfin le dernier : Moi ce sera seulement 3 croissants, mais avec 2 pains au chocolat...

Link to comment
Share on other sites

T'as raison Karinette, 41 ans c'est foutu...

Avant 40 c'est tous des éjaculateurs précoces, après 40 ils s'endorment avant d'avoir fini...:whistle:

Il parait que ça ne s'améliore qu'à partir de 57 ans :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé une très agréable soirée. Ce soir, le mec qui m'invitait à diner m'a demandé pourquoi j'étais toute seule...et en fait je me suis rendue compte que je n'avais pas envie d'être avec quelqu'un. Et c'est ce que je lui ai répondu.

Voila un exemple typique de la méchanceté réelle des femmes...:sorry:

Tu aurais pu lui dire gentiment...je sais pas...par exemple...que tu as horreur de manger toute seule au restaurant...que ses auréoles de transpiration sous les aisselles en plein hiver c'est pas la classe...que la longueur de son nez laissait augurer du pire en dessous de la ceinture...que tu aimais son air un peu niais bien que ça fasse sourire toutes les tables avoisinantes...que sa Fiat Punto n'avait pas de banquette arrière...que des petits bouts de viande et de salade restaient coincés dans ses espaces interdentaires...:whistle:

Des messages "Amoureux" quoi :wub:

Mais non...que des cruautés innommables..Karine tu es un monstre :goute:

Et vive le football :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je sors d'un bar, deux nanas qui me passent sous le nez et un gay qui me caressait la main pendant que je passais ma commande au comptoir.. :mellow:

'Y en a marre, je vais me coucher.

Ça prouve au moins que tu as un certain pouvoir de séduction PaowZ...plutôt rassurant non ?

Link to comment
Share on other sites

Ça prouve au moins que tu as un certain pouvoir de séduction PaowZ...plutôt rassurant non ?

Maintenant, que tu me le dis BK, ouais, je me sens plutôt rassuré <_< .. Mais qu'est-ce que je serais convaincu, si il s'agissait de nanas.. et d'ailleurs, qu'est-ce que j'aimerais être une Karine pour m'amuser :wink:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...