Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

A mon avis c'est mort. Il aurait fallu l'appeler en disant que ça a du se voir gros comme une maison, mais la dernière fois c'était pour elle, blablabla, tourner un peu la situation avec de l'humour, ça passe toujours. Et au moins comme ça, tu dis cash, y'a de l'action, plus d'ambiguité et tu sais où ça en est.

De toute façon, elle t'a vu venir.

Link to comment
Share on other sites

je pense pas qu'elle ait vu quelque chose de toute manière. Nan je compte pas faire une croix dessus mais je compte pas la voir au boulot, autrement oui pourquoi pas mais pas au boulot. je vais voir son collègue bientôt je compte les inviter puisque je vais arroser la voiture et ma licence avec des amis, ca sera l'occaz qu'ils viennent :). Pi normalement je devrais les appeler ptet bien en cette fin de semaine pour voir si ils sont dispos pour boire un verre. Ca sera l'occaz de faire un peu plus connaissance avant d'agir ou non en fonction des affinités et pi voilà.

Link to comment
Share on other sites

entre nous c'est déjà bien que je ne fasse pas une croix sur elle sachant que j'ai pas l'ombre d'un soupçon de chance avec elle. J'aurais déjà pu abandonner depuis le début. Je sais que je vais droit au mur avec elle alors autant que ca se fasse en douceur, j'ai assez mangé comme ça avant.

Link to comment
Share on other sites

je pense pas qu'elle ait vu quelque chose de toute manière

Manque de confiance en soi ? Faut pas, t'as rien de moins que les autres, au contraire, t'as un gros manche, t'es musicien, joue sur ton côté artiste. Fonce mon gars ! Avec les invits groupé etc à mon avis tu n'es déjà plus sur la bonne échelle :(.

J'espère me tromper. Mais il est temps d'agir.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais rien (parce que soyons clairs, tu ne fais strictement rien là) et t'as un discours défaitiste. Donc c'est mort.

Autre chose: ne prends pas les filles pour des débiles ou des aveugles.

Corollaire: ne te crois pas si discret que ça.

Et comme le dis Toinoo, vu le temps qui passe, t'es en train de bien t'accrocher sur l'échelle. Tu veux un coussin? biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

c'est déjà bien que je ne fasse pas une croix sur elle sachant que j'ai pas l'ombre d'un soupçon de chance avec elle

Je me mele surement de ce qui ne me regarde pas mais entre nous soit dit si tu penses en toute honneteté que tu n'as aucune chance, laisse tomber direct... si c'est pour se torturer pendant des jours et se bouffer un rateau a la fin, je vois pas trop l'interet.... l'ocean est grand y a plein d'autres poissons. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Si tu savais tous les râteaux, toutes les déceptions, tous les divorces que j'ai vécu mon pauvre Joe... je ne me suis jamais désespéré pour autant... et encore moins viré ma cuti.. :lollarge: :lollarge: :lollarge:

A te lire, tu n'as aucune chance... ça sent le looser à 200 m ça et les filles à moins qu'elles soient hyper matrernelles, voire infirmières psy... elles le sentent et elles détestent ça...

Laisse tomber ou attaque , mais ne cherches pas de solution du 3eme type... ça n'existe pas :)

Link to comment
Share on other sites

Tu fais rien (parce que soyons clairs, tu ne fais strictement rien là) et t'as un discours défaitiste. Donc c'est mort.

Autre chose: ne prends pas les filles pour des débiles ou des aveugles.

Corollaire: ne te crois pas si discret que ça.

Et comme le dis Toinoo, vu le temps qui passe, t'es en train de bien t'accrocher sur l'échelle. Tu veux un coussin? biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

l'ocean est grand y a plein d'autres poissons. :wink:

C'est si bien dit. On dirait du Cousteau.

Bon, Joe, j'ai lu en travers mais tu t'y prends comme un manche (sans méchanceté, juste histoire de te secouer un peu). Si elle n'a pas un QI de méduse, ça fait un moment qu'elle t'a vu. Donc, tu fonces en évitant les intrus qui font obstacle. Si t'en as vraiment envie. Sinon, ne cherche pas de plan Z foireux.

Les marmitons du forum te le diront : la gisquette, faut pas la laisser refroidir. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...