Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Merci pour votre sympathie 

Je vais bien , ne vous inquiétez pas   ;)

J'ai mes basses , ma famille , mes amis ....

Par contre , concernant le mariage , le vaccin fait pleinement effet ! Et j'aurais pas besoin de rappel !

Heureusement , je ne suis pas vacciné contre les jolies filles

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans le club depuis quelques mois, après une relation de 10 ans dont je ne regrette rien... Ni le début ni la fin. Le plus flippant pour moi en ce moment, C'est pas d'être celib, c'est l'idée de ne plus l'être! Un mélange d'espoir ( c'est plaisant de tomber amoureux) et de stress (je vais pas mieux quand je suis seul q'uaccompagné.) 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bravo pour le futur super evenement!

 

J'ai été célibataire l'année derniere... Apres 12 ou 13 ans d'une relation pas gégé, j'ai décidé d'en finir. 12h après je rencontrais une femme ma foi fabuleuse. On va acheter une maison cette année, et Miliouz Junior(e) est en discussion avancée. Bref, putain ça fait du bien d'être heureux!

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant car si on recherche dans le topic je suis sûr qu'on retrouve le moment où j'ai quitté le club, et je suis toujours avec la même, et ça fait 10 ans ! OB la capsule temporelle... Je me souviens qu'à cette époque ce topic était plus vivant que celui des craquages, entre conseils sérieux, freepost et blagues douteuses, je ne venais sur le forum que pour ce sujet :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, mikhailo a dit :

P'tain, ça fait deux ans qu'il n'y a plus de célibataires ici? Bon, ce n'est pas mon cas non plus (on va même avoir un gosse dans les jours à venir), mais c'est cool qu'il n'y ait plus que des gens en couple ici! Bien joué les gars (et les filles) :D

C'est la preuve qu'il n'y a pas que les chanteurs et guitaristes qui choppent :ohyeah:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dabass a dit :

C'est la preuve qu'il n'y a pas que les chanteurs et guitaristes qui choppent :ohyeah:

Vous n'êtes pas de vrais bassistes, c'est pour ca :mf_tongue:

Vous jouez l'instru, mais au fond, vous êtes guitaristes.

Edited by ElieKh
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 23/01/2020 à 14:01, mikhailo a dit :

P'tain, ça fait deux ans qu'il n'y a plus de célibataires ici? Bon, ce n'est pas mon cas non plus (on va même avoir un gosse dans les jours à venir), mais c'est cool qu'il n'y ait plus que des gens en couple ici! Bien joué les gars (et les filles) :D

Félicitations ! 

Sorti du club y'a plus de 3 ans et depuis y'a eu une maison achetée, un mariage et un bébé en août (et des basses qui prennent encore plus la poussière). :goute: 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SEB54 a dit :

Félicitations ! 

Sorti du club y'a plus de 3 ans et depuis y'a eu une maison achetée, un mariage et un bébé en août (et des basses qui prennent encore plus la poussière). :goute: 

Félicitations aussi! Moi aussi la maison, le bébé en cours, et le mariage prévu en août prochain! J'ai complètement laissé la basse de côté pendant facile un an et demi... Mais là je fais mon retour, ça me démangeait trop de rejouer! :p

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...