Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Il n'y a que moi que ça intéresse ?

Quoi mon râteau? mais non t'es pas le seul, mes potes n'attendent que ça mais je prends le temps de bien tout foirer. Elle m'a fait un petit bisou sur la joue en partant après un concert jeudi. Tu sais, pas ce bisou de biais pour dire bonjour ou au revoir mais bien ce petit bisou à la perpendiculaire, les lèvres contre la joue mais juste en effleurant, tout doux, au ralentis. J'en ai encore le peau qui brule.

Le pb c'est c'est comme j'étais avec un pote elle a fait pareil à mon pote. Donc après on a débattu de pour qui c'était vraiment... Chacun à sa version :) (c'était pour moi évidemment)

Link to comment
Share on other sites

Le pb c'est c'est comme j'étais avec un pote elle a fait pareil à mon pote. Donc après on a débattu de pour qui c'était vraiment... Chacun à sa version :) (c'était pour moi évidemment)

J'ai le droit d'y aller de ma version ? Elle veut un plan à trois. Non ? Ça veut pas dire ça ?! :goute:

Ça fait combien de temps que vous vous tournez autour autrement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le 18/10/2016 à 23:56, Cedd a dit :

Quoi mon râteau? mais non t'es pas le seul, mes potes n'attendent que ça mais je prends le temps de bien tout foirer. Elle m'a fait un petit bisou sur la joue en partant après un concert jeudi. Tu sais, pas ce bisou de biais pour dire bonjour ou au revoir mais bien ce petit bisou à la perpendiculaire, les lèvres contre la joue mais juste en effleurant, tout doux, au ralentis. J'en ai encore le peau qui brule.

Le pb c'est c'est comme j'étais avec un pote elle a fait pareil à mon pote. Donc après on a débattu de pour qui c'était vraiment... Chacun à sa version :) (c'était pour moi évidemment)

Le suspense est intenable, du nouveau Cedd ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai invité à moi anniv il y a deux mois. On était 40 et je pense qu'elle a fait des selfies avec TOUT le monde 30 fois sauf moi. Pas un. C'est à peine si elle m'a dit bonjour.
Pour ignorer quelqu'un autant à son anniv, faut vraiment être raide dingue du mec.
Apres, depuis, elle a eu son diplome, partie 15 jours en californie avec des copines, etc etc... elle doit tout me raconter debut avril... 2018?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Ah je l'avais loupé ce club ! Me disais bien qu'il devait y en avoir un :)

Du coup je suis membre à effet rétroactif depuis fin septembre, après 11 ans de vie commune (heureusement, ni enfants ni mariage), je vous épargne les violons...

Après quelques semaines de bad, je m'inscris sur adopte, 2-3 rencontres totalement éphémères, après 11 ans difficile de savoir ce qu'on cherche, faut se remettre en question aussi, bref ça m'a quand même permis d'apprendre des choses sur moi-même.

Récemment, je me suis réinscrit pour une semaine, 5-6 touches mais ça s'arrête aux messages, puis une charmante demoiselle de 6 ans mon ainée (j'en ai 29) m'aborde, ce soir ce sera notre 3è rencard :) Pour la différence d'âge, à 29 ans je crois que ça me dérange limite moins une nana qui a 6 ans de plus que 6 ans de moins (je dis pas qu'on peut pas trouver des filles très matures de 23 ans hein). Bref, je ne force pas le destin, mais pour le moment je le sens plutôt bien.

 

My 2 cents

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai signé chez le notaire mercredi matin la séparation des biens matrimoniaux qui finalise mon divorce . ....... enfin ! 

Après 20 ans de mariage dont au moins 15 de galère et de tensions permanentes , il m'a fallu 3 ans de procédure , 4000€ d'avocat , 500€ X 24 mois de devoir de secours et pour finir un "petit" chèque de 75000€...  le prix de ma liberté , mais c'est très difficile à admettre et à digérer . Des décisions prises dans un "palais de justice" que j'ai plutôt envie de nommer " le royaume de l'injustice" . 

Bon , ça y est , c'est fini , je demande à être admis au club.....

Heureusement , il me reste plusieurs maîtresses , dont je ne suis pas peu fier : Mayones , Huort , Dingwall , AriaPro , Yamaha , Mike Kelly.....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ygbass a dit :

Bon , je suis en bonne santé , j'ai un gagne-pain , un toit sur la tête ......

Il y a des gens qui sont dans des situations bien pires que moi 

Bien dit, Yves. La pilule est assez amère à passer, j'ai eu la même y'a quelques années, en moins prononcé tout de même, mais ça permet de se retrouver soi, c'est déja énorme, et de repartir avec ce nouveau soi, et ça, c'est très engageant. Mon frère est en plein dedans, déja 4 ans de procédure, et un de mes amis en est à sa 6ème année de procédure, c'est môche quand ça dure comme ça, car beaucoup de déchirements...

Moi ça m'a pas permis de savoir avec exactitude ce que je voulais vraiment, car la vie est pleine de surprises aussi, mais en revanche, ça m'a permis de savoir ce que je ne voulais plus du tout, et ça, c'est énorme aussi!

Je retourne à mes activités et ressors du club, je n'avais rien à y faire hormis partager avec vous ma compassion d'une part, et un petit bout d'histoire perso d'autre part...

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...