Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Suite de mes petites aventures puisqu'il faut bien quelqu'un pour alimenter ce sujet !


Je cottoie toujours la demoiselle de la dernière fois même si on se voit moins souvent à cause de ses horaires. C'est assez particulier avec elle. On est pas ensemble mais d'un autre coté elle me sort des trucs qui feraient penser le contraire. Par exemple que je lui manque et qu'elle veut me voir (tous les jours), que je suis plus (+) qu'un sexfriend pour elle et qu'elle a peur parce que c'est la première fois qu'elle s'inquiète et n'a pas envie de blesser un mec, que je suis un mec parfait, qu'elle veut pas faire de conneries vis a vis de moi... Et me sortir dans les mêmes soirées qu'elle ne peut pas non plus être que avec moi (comprendre par là qu'elle veut se taper d'autres mecs). Bref perso ça suffit à ne pas trop m'attacher va.


Et puis de l'autre coté, j'ai mon ex qui a repris contact il y a deux semaines par message. En bon gros faible, j'y ai répondu... Et j'ai passé deux soirées avec elle depuis. Là aussi, je me fais pas de films vu que dans sa tête je suis plutôt devenu un pote (se faire FZ après 9 mois de relation :lollarge: )... Quoi que je me crois quand je dis que je me fais pas de film ? Je sais pas.


Comme un grand sage (qui se reconnaitra) me l'a déjà dit, les deux sont à fuire. :goute:


Mais ce qui est cool c'est que ca laisse plein de temps pour jouer de la basse tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Certes... Mais là dans les deux cas tu me connais, j'ai plutôt intéret de rester dans cet état d'esprit entre l'ex qui me voit comme un pote (même si c'est chelou qu'elle revienne) et de l'autre celle qui me voit pas comme un plan cul mais qui veut pas pour autant arrêter d'aller voir ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

J'ai complètement craqué sur une nana, que je connaissais de vue.

Pas du tout mon type : un peu altermachin, avec le camion et le chien, qui traine avec des gars chelous. Physiquement pareil, grande, fine, un joli visage mais pas du tout ce que je considère comme une jolie fille.

Elle est sortie avec mon meilleur pote (et guitariste) quelques semaines, il y a des années. Même à l'époque, je me disais "mais qu'est ce qu'il fout avec cette nana"

Alors, oui, ça faisait un moment qu'elle m'avait demandé en ami FB et je dois bien avouer que j'ai supprimé l'invite et compagnie... Elle a fini par m'engueuler en soirée parce que je la snobe et me renvoi une invite le lendemain, que j'accepte parce que je suis un gars cool (enfin des fois).

Début du mois, mon meilleur pote et elle partent en we à Barcelone, voir un concert. Je me retrouve invité à les suivre. Je me suis vraiment dis "quelle idée bizarre d'inviter une troisième personne mais bon, le concert sera vraiment cool".

Bilan du we : le concert était vraiment cool, le weekend était vraiment cool et cette nana est VRAIMENT cool, à tendance du tonnerre.

Pas vraiment altermachin mais plutôt réalistement écolo. Une super culture musicale, littéraire et artistique, des points de vue que je ne partage pas forcement mais qui sont pertinents et réfléchis et, évidemment, un sens de l’apéro qui me fait toujours craquer.

à la fin du weekend, je la trouve carrément mignonne. Je me suis trompé à 100% sur elle.

Apres j’ai su par mon pote que c’est elle qui avait insisté pour que je vienne à Barcelone et depuis on se croise en ville en se snobant et se scrutant en même temps du coin de l’œil.

Messieurs, il est temps que je prenne mon râteau de 2016 ! le concours est lancé !

Link to comment
Share on other sites

Héhé, je reviens de loin, mais bon, quelques groupes, quelques meufs, et quelques années plus tard, on finit toujours par revenir sur le Club des Bassistes Célibataires, c'est la base ^^...

Et vous les keupin ça roule? Toujours en expérimentation capillaire Nuf?

Edited by hyperion
Link to comment
Share on other sites

Hé hé, sage, et pis quoi encore...

Je suis probablement que de passage, mais ça fait plaisir de voir que les meubles ont pas trop été charriés, les bassics sont préservés !

Bon après c'est pas le topic du forum dans lequel je souhaite me reconnaître le plus à l'avenir, mais j'y travaille...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...