Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Seulement sur présentation d'un pack de bière.

Quand y aura un bassday sur Paris :D

Sinon merci à tous :)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Bon et bien de mon côté ça a l'air d'évoluer dans le bon sens. On arrive a avoir un contact plus régulier et elle a dit qu'elle avait très envie de me voir. Elle a solutionné ses problèmes je pense et en plus elle est en vacances la semaine prochaine du coup elle m'a dit qu'elle avait tout plein de temps à m'accorder! Comme quoi ma première impression n'était peut être pas si mauvaise que ça, après je ne vais pas m'emballer non plus, j'attends de voir comment se passera le prochain rencard!

Link to comment
Share on other sites

Update: après un etrange silence de quelques jours de la part de la nana que j'ai vu mercredi avec qui ca s'était super bien passé, j'ai eu des news aujourd'hui...

Un classique "c'est compliqué avec mon ex", et elle préfère suspendre nos dates...

Rhaaaa mais j'ai la rage putain !

Link to comment
Share on other sites

:-D

Pour moi, tout roule avec ma conseillère ANPE.

C'est sexe sexe n'Metal !

Je l'ai emmenée au Hellfest et elle a sur-kiffé. :lollarge:

C'était son premier fest et elle a découvert le métal une semaine avant le fest.

Ses préférences sont allées à Hollywood Undead - Satirycon -Meshugga. Dans cet ordre.

J'adore ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

@Seb: En même temps Hollywood Undead en live ca envoit bien, bon melange hip-hop/rock.

@valbass: "appat", je pense pas. Apparemment sa rupture est récente, et elle trouve juste que c'est trop tot pour tenter quelque chose avec quelqu'un, elle a pas complètement tourné la page, malgré le fait qu'on ait eu un très bon feeling. Bref, next.

Link to comment
Share on other sites

Et elle en a :wink: !

En même temps j'y peux rien si elle s'est remise d'elle même sur le marché et qu'on s'est rencontré... "Trop tot"? Fallait qu'elle s'en rende compte avant qu'on se voit...

Je dirais plutôt que tu as le malheur d'être le "rebound guy" :wink:

Maintenant, go choper !

Link to comment
Share on other sites

[...]

elle a découvert le métal une semaine avant le fest.

Ses préférences sont allées à Hollywood Undead - Satirycon -Meshugga. Dans cet ordre.

[...]

Elle est bonne à marier ! :wub:

De mon coté, tout se passe toujours pour le mieux même si on se voit pas trop souvent. Elle a trouvé un appart (près de chez moi en plus) et a commencé à déménager. Le problème de l'ex n'en sera bientôt plus un.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il existe déjà, et le topic des célibataires était d'ailleurs une réponse ironique aux amoureux heureux !

Ah ? Pas trouvé, pourtant :search:

Ne déchirez pas ma carte tout de suite,je suis sur le chemin du retour.

Aïe... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Link to comment
Share on other sites

C'est cool pour toi. Et tu ne l'aides même pas à emménager ? Mufle !

On va dire que je préfère éviter de croiser le (futur ex) mari et qu'elle a des frères/potes taillés comme des déménageurs qui l'aide... Sans compter que je viens déjà de me taper deux déménagements de suite le weekend dernier...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...