Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bah Dieu sait le nombre de fois ou je me suis mordu les c******s du fait de m'être accroché ou de ne pas avoir dit/tenté un truc rapidement.

On est des neuneus, nous autres timides. Faut savoir se faire violence quand ça en vaut la peine.

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi non? :D

Tu te doutes bien que si je rends mon tablier de pilier du club, c'est qu'il y a bien eu des bisous oui. :lollarge:

Et je rejoins Nuf et pfonck. Déjà si tu te prends la tête tout seul, c'est mal parti. La fille te plait ? Tu poses tes couilles sur la table et tu lui fais comprendre. Et tu n'attends pas le rendez-vous suivant, puis le suivant, puis le suivant pour au final la voir se lasser et ne plus avoir de nouvelles, te faire griller la priorité ou finir en FZ (ma spécialité ça). :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon on a eu quelques échanges (toujours aussi rapides !) et je lui ai proposé de venir voir la dernière saison de Treme chez moi avec un petit repas. Elle m'a répondu que ce serait sympa, peut être la semaine prochaine. Ma foi à voir...

Link to comment
Share on other sites

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. :D

De toute façon Joe si tu l'as pas déjà emballé, ben ton guet apens à deux balles là ça va juste te confirmer que t'es passé dans la friend zone...
Tu vas t'imager 50 trucs, comment tu peux te rapprocher d'elle, le "bon moment" etc... Et rien ne va se passer comme tu l'as rêvé, du coup tu vas perdre en spontanéité, tu vas stresser, faire le boulet, et paf ! Elle repartira comme si de rien était !

Bref, t'enfonce pas plus, change plutôt de route pour éviter de tomber toujours dans le même trou.

Link to comment
Share on other sites

Sinon en passant notre canard concrétise Jeudi il me semble ^^

Exact, et je suis 100% sûr que ça sera pas de la friendzone :D

:icon_singe::icon_singe::icon_singe:

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Le club se délite complétement, quoique le terme est mal choisi :beta:, il ne va bientôt plus rester que Jan, Cedd et moi

Ah c'est cool de penser à moi. Une sorte de truc prestige si je comprends bien.

Oui car de mon coté, je crois que j'ai pris une fin de non recevoir avec à peu prêt tout les filles que je connaissais, refuser d'être avec celles avec qui j'avais pas envi d'être (des fois ça demande du courage) et je ne suis pas prêt d'aller sur le net.

Du coup, je suis dans une trankilzone, une zone de plénitude béa du vide, assez intéressant au fond. Presque stoïcien sur le coup, matant par ci par là un bout de nichons ou un string qui dépasse chez les nanas des mes potes, avec leurs consentements discrets et bienveillants évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Bon on a eu quelques échanges (toujours aussi rapides !) et je lui ai proposé de venir voir la dernière saison de Treme chez moi avec un petit repas. Elle m'a répondu que ce serait sympa, peut être la semaine prochaine. Ma foi à voir...

tu devrais écrire un journal de bord !

je viens ici juste pour te lire, il y a des rebondissements, du suspens, des moments drôle, d'autres moins..un vrai film hollywoodien :mdrwave: !

j'espère que la fin sera comme dans les contes pour enfants hein !!! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je ne poste quasi jamais ici et ne suis pas des plus actif sur le forum que pourtant je parcours tous les jours, pourtant bassiste célib, j'en suis !!

Si je peux me permetre Joe tu te prends trop beaucoup la tête, elle ne répond pas à tes messages ou alors les échanges, comme tu le dis, se font très rapidement, bah laisse tomber.. J'ai été dans le même cas il y a pas longtemps, 1 rdv adopte, ça se passe bien, je lui dit "on se revoit ? ouai carrément !! me répond-elle" bon cool me dis-je ! Et depuis quelques textos à intervalles plus ou moins long, pas de réponse pour un 2nd rencard, et ben c'est bon, me prends pas pour un melon, je stop et laisse filer ! et du coup, tu discutes avec d'autres demoizelles et hop 2 rdvs de prévus cette semaine :mf_prop: (demain et credi !)

Comme disait ma mamie, "tu sais, si c'est pas avec celle-là, ce sera avec une autre !"

Après les histoires de confiance en soi et tout, c'est pas évident, je suis resté 10 ans avec mon ex-femme, elle s'est barrée, aïe ça pique.. colère, et tout le bazar, mais au bout d'un moment je suis remonté et pis quand tu te rends compte qu'il y en a d'autres à qui tu plais et vice et versa, la vie est belle !!

Donc ne reste pas scotché sur elle !! ça a pas l'air d'avancer donc tu soufflerais dans le cul d'un âne que se serait pareil !!

Link to comment
Share on other sites

oui +1 pour moi aussi. Totorbrabx a bien résumé le truc. Il faut savoir ne pas insister quand ça part mal c'est que c'est mort.

Il faut savoir se relever des ses echecs ou ses peines, quand on est en plein doute ou triste on attire personne, et puis un jour on va mieux , on est guéri et comme par enchantement on recommence à plaire.

Link to comment
Share on other sites

Ouais... C'est assez fou. J'ai régulièrement des nanas qui me fixent dans le rétro ou qui viennent me parler "comme ça" quand je suis en sortie / en route.

Pourtant je suis pas plus beau qu'avant :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mais si, bien entendu que tu es plus beau qu'avant, mon Paulo : il se dégage un truc des mecs casés, un truc que seules ces dames peuvent sentir. Un truc qui dit "sécurité", et qui les attirent irrémédiablement, un peu comme une mouche à un néon bleu (la comparaison est peut etre un peu forte :lol2: ).

Du coup, tu es plus beau qu'avant, je t'assure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...