Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Joe, stop prenage de tête, sérieusement. Toi qui avais repris du poil de la bête, t'es reparti dans tes vieux démons.

C'est vrai que tu n'as pas tort. En fait pour une fois que j'ai un ressenti pareil avec une nana (depuis un moment je dois dire), j'aimerais que ça se passe bien. J'ai du mal à comprendre le fait qu'elle soit intéressé (parce que ça se sent vraiment) et pourquoi d'un autre côté elle ne donne plus trop de signes de vie. Enfin comme tu dis va falloir éviter de se prendre trop la tête je crois...

Link to comment
Share on other sites

La fille avec qui je suis (officiellement?) ne répond jamais aux messages (texto, whatsapp, facebuk...).

Mais elle me dit qu'elle me kiff, quand on se voit.

Y'en a des bizarres.

Laisse faire et ne te prend pas la tête. Si elle te répond, c'est cool, si elle ne le fait pas, tu ne vas pas t'en faire une jaunisse.

Elle veut ne veut que te vider en fait, si ça se trouve, justement...

Link to comment
Share on other sites

Baarf, tu connais le schéma, tu vides un peu de ton portefeuille pour te déplacer puis tu te vides la mite et tu remplis sa tête... Non? C'est pas ça.

/classe

Plus sérieusement, peut-être qu'elle ne veut que du sexe avec toi...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai peu être trop attendu, après en quittant le bar la nana me dit qu'elle veut fractionner un peu nos rendez-vous (du coup prendre son temps). Je n'ai pas eu envie de le faire en la raccompagnant, j'aurais peut être dû... ma foi de toute manière c'est mort là je pense...

Link to comment
Share on other sites

Héhé c'est cool pour toi Ian. J'ai un peu cette sensation en ce moment d'avoir rencontré quelqu'un avec qui ça peut vraiment le faire mais le manque de communication me laisse penser qu'elle n'est pas si intéressée que ça, ce qui reste totalement inchoérent avec les rencards mais bon....

Link to comment
Share on other sites

STOP PRISE DE TÊTE, JOE.

P'tet' qu'elle déteste le téléphone (c'est mon cas, perso). P'tet' qu'elle en a rien à foutre. Ou p'tet' que tu te fais des films tout seul et qu'il faut juste que t'arrêtes de gamberger et que tu la revoies pour lui faire comprendre ton intérêt d'une façon ou d'une autre.

Bordel, secoue toi les miches et arrête de faire ton "ancien joe".

Link to comment
Share on other sites

bon c'est mon premier message ici meme si je vous lis regulierement.Joe , je ne veux pas faire le donneur de leçon car moi aussi comme toute le monde j'ai connu succes et echecs suivant les cas, ne le prend pas mal mais je rejoins ce que te dit Nuf.

De tout ce que j'ai pu lire dernièrement sur les pages précédentes je trouve que tu doutes trop (de toi) et tu tergiverses trop. un manque de confiance sans doute. Et ça, je suis désolé mais les filles le voient en 5 minutes et ça les fait fuir à grand pas. Aie confiance en toi, sois serein et fort.

La fille te dit qu'elle veut te voir en "fractionné" et elle ne t'envoie pas trop de sms. Perds pas ton temps, car en d'autres termes ça veut dire "je n'ai pas flashé sur toi et laisse moi du temps pour en voir d'autres" je caricature un peu mais c'est ça. Alors à ta place, je ne perdrais plus mon temps avec elle et je me consacrerai à la recherche d'une autre. Quand tu te mets en position de faiblesse par rapport à une fille, en étant tres demandeur, crois moi ça la saoule rapidement. je parle en connaissance de cause car j'ai eu moi aussi mes moments de faiblesses, on en a tous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...