Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai repris les conversations avec la miss, à distance bien sur vu que je suis à Lyon pour deux semaines et elle en Ecosse. J'ai prévu de l'emmener quelque part pour son anniversaire à mon retour, l'idée lui plait.

J'espère vraiment arriver à "confirmer" à mon retour, y'a eu des "dates", y'a eu rapprochement, on est toujours en contact, rien ne montre que ca ne se fera pas, mais bon, je suis un eternel réaliste (ou pessimiste, c'est comme vous voulez ^^) donc tant que c'est pas vraiment fait, c'est pas fait.

Link to comment
Share on other sites

Champagne ! Je suis content pour toi mon vieux Seb :drinks:

:drunk:

Seb, bien joué en effet, héhé ! Tu as une belle reconversion devant toi si la satisfaire est un boulot à plein temps :p

C'est le genre de boulot que je fais avec plaisir. :lollarge:

Bon bah c'est officiel pour moi, je vais vivre avec ma chère et tendre d'ici octobre... :)

YEAHHH ! Félicitation à vous. :)

Link to comment
Share on other sites

Mouais. Après, moi, c'est pour aller provisoirement vivre chez elle, en vue d'un voyage long (tour du monde ou autre). Si jamais on ne devait pas faire ce voyage long (pour raisons de santé ou autre), on déménagerait pour aller dans un truc plus grand.

J'ai fait un compromis, et fixé une autre étape. Reste à voir comment ça va se passer :wink:

Mais merci les copains :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ta mite s'emballe ou quoi? Crise de la trentaine? Madame est pas assez disposée/disponible? Juste envie de séduire (pour séduire)? :D

Nan, pas de crise (et puis si crise il y avait ce serais plutôt celle de la cinquantaine que de la trentaine), tout va bien. Tout va d'ailleurs tellement bien que s'en est pénible de confort :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bon de mon côté ça pue, j'ai envoyé un message en début de soirée pour avoir de ses nouvelles et aucun signe de vie. Bref elle a vachement l'air de savoir ce qu'elle veut celle là encore....

Alors laisse tomber, simplement.

Link to comment
Share on other sites

Bon de mon côté ça pue, j'ai envoyé un message en début de soirée pour avoir de ses nouvelles et aucun signe de vie. Bref elle a vachement l'air de savoir ce qu'elle veut celle là encore....

La fille avec qui je suis (officiellement?) ne répond jamais aux messages (texto, whatsapp, facebuk...).

Mais elle me dit qu'elle me kiff, quand on se voit.

Y'en a des bizarres.

Laisse faire et ne te prend pas la tête. Si elle te répond, c'est cool, si elle ne le fait pas, tu ne vas pas t'en faire une jaunisse.

Link to comment
Share on other sites

Ouai comme le dit Zesebus, c'est peut être pas une fan du téléphone. Pendant les rencards elle m'a l'air totalement à fond c'est bizarre quoi. Du genre la meuf me fait boire dans son verre, me harcèle de questions, on rentre dans de bons délires et tout. Il y a un super feeling que j'ai pas eu depuis un moment avec une nana en tout cas. C'était plus bizarre à la fin du rencard quand elle m'a dit on boira un verre une autre fois faut que je me repose mais j'ai pas non plus envie de te couper l'herbe sous le pied... C'est vraiment bizarre tout ça mais bon honnêtement aux vues des échanges ça me paraitrait hallucinant qu'elle soit pas intéressée... Wait and see alors! Félicitations à tous ceux qui sortent du club en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...