Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

PaowZ > Désolé, mais c'est pas ma vision du truc. Elle capte pas forcément que je suis intéressé (elle a pas une estime d'elle-même énorme, ça me rappelle étrangement quelqu'un), et je n'ai pas vraiment donné de signes clairs que c'était le cas non plus. Donc je garde ça pour l'après film, soit directement dans la rue, soit autour d'un verre.

Link to comment
Share on other sites

@nuf Quand tu dis que t'es un gros romantique? tu le crois vraiment?

Parce que la phrase en elle même, (comme ils sont collés les mots si tu v), cà m'inspire un doute?

Mode rabat-joie-off

Le ciné c'est pas un bon plan.. re mode rabat-off..;

Invite la chez toi..

Link to comment
Share on other sites

Je viens demander vos éclaircissements, messieurs les connaisseurs.

670 pages de broucouille. T'as pas frappé à la bonne porte pour avoir des connaisseurs :D

(Sinon je pense que tu te prends le chou...2ème rencard => bisou)

@Nuf : GOGOGO ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser que c'est la 671ème, et que moi je suis resté fidèle au club depuis le début !

(Bon, faut dire que je fais pas franchement d'efforts pour en partir...)

Edit : en fait on a passé les 700, vu qu'il y avait eu 38 pages déportées d'après le premier post :lollarge:

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

@nuf Quand tu dis que t'es un gros romantique? tu le crois vraiment?

Parce que la phrase en elle même, (comme ils sont collés les mots si tu v), cà m'inspire un doute?

Mode rabat-joie-off

Le ciné c'est pas un bon plan.. re mode rabat-off..;

Invite la chez toi..

Je suis un romantique. Beaucoup plus que de nombreuses personnes, et ceux ici présents qui me connaissent vraiment pourront l'attester (Toinoo, Claf, Owo, et quelques autres vraiment proches notamment).

Être romantique et ne pas savoir exprimer ses sentiments c'est deux choses différentes. Ne pas savoir quoi faire pour les avouer, et être mort de trouille à l'idée de le faire, c'est aussi un facteur à prendre en compte.

Je ne te juge pas, fais en de même, merci.

Link to comment
Share on other sites

Le ciné c'est le bon plan ! Comme l'a dit Paowz, tu t'approche discrètement, si t'es du genre à commenter le film, tu le fais doucement à son oreille, etc, ça va aller tout seul.

Sans être totalement timide, j'ai toujours été du genre à ne jamais savoir aborder une fille correctement, et quoi dire pour lui montrer que j'suis intéressé. (A part des sous-entendus pourtant super soft qui m'ont valu pas mal de râteaux XD)

Mais sur la... Allez... bonne douzaines de filles avec qui je suis sorti/ai eu des histoires d'une nuit, je peux te garantir que tout s'est joué sur les gestes, et les petites attentions, qui finissent forcément (Si elle est aussi intéressée) par un mignon baiser romantique. A l'exception d'une ou deux, où la situation était différente. Donc pas forcément besoin de parler, ou d'avouer quoi que ce soit. Joue du regard dans les yeux pendant les silences quand vous parlez, n'hésite pas à être un peu "tactile", (sans pour autant faire vieux peloteur) une main dans le dos bien placée quand tu la laisse passer en premier, des petites choses comme ça..

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

We'll see... Déjà, elle m'a proposé 2 dates pour qu'on y aille. Les deux soirs j'avais quelque chose (1 pro, l'autre non), alors j'ai décalé le non-pro pour passer la soirée avec elle (elle le sait, d'ailleurs).

Le truc des petits attentions, c'est qu'elle ne les voit pas... Ok, j'ai été super discret (c'est une collègue de travail dans ma boite, à la base), mais j'ai eu quand même beaucoup d'attentions pour elle au point que ses colocs ont capté (elles sont même venues m'en parler directement à la dernière soirée chez elle, et elles sont pour que je tente quelque chose avec elle, parce qu'elles trouvent que je suis le gars fait pour elle, bref...).

J'ai fait 4 fois la bouffe pour des soirées ou elle était présente, et les 3 premières fois, un des ingrédients ne lui plaisait pas (chocolat au lait dans un cake, olives dans un autre plat, fromage de chèvre dans une petite série de bouchées au fromage de chèvre-cumin, etc... Je disais en rigolant que j'étais maudit, et que je n'arriverai jamais à faire un plat qui puisse lui plaire... Du coup, j'ai organisé un repas chez moi, où je lui ai clairement demandé ce qui ne lui plaisait pas comme ingrédients, et la quatrième fut la bonne ! J'ai clairement dit que ça me rendait heureux qu'elle puisse enfin apprécier ma cuisine, et que c'était un plat créé quasiment uniquement pour elle...

Ca plus notre repas de noël de la boite, où elle m'a demandé de manger avec elle, ainsi que la dernière soirée qu'elle a organisé, où elle m'a dit qu'elle n'aimait pas particulièrement qu'on prenne soin d'elle, mais que depuis qu'elle bossait, elle en avait l'envie de temps en temps + le fait qu'elle m'ait demandé de lui passer un masseur de tête dans les cheveux (le truc avec tige en métal, toussa) me laissent penser qu'elle n'est pas forcément mort pour moi.

We'll see what happens.

Maintenant j'ai le choix entre jeudi et ce weekend. Si c'est le weekend, ce serait plus "propice" à un verre dans un bar après le ciné...

Link to comment
Share on other sites

Le truc des petits attentions, c'est qu'elle ne les voit pas...

Ouais, alors fais gaffe au coup de la nana qui fait semblant de rien voir. C'est du pain béni pour ce genre de personne qui serait prête à te sortir "ah mais je pensais pas ! Je ne voyais pas tes intentions ! je suis désolé, c'est une méprise !" gnagnagna, au moment où tu vas pour concrétiser la chose.

J'ai fait 4 fois la bouffe pour des soirées ou elle était présente, et les 3 premières fois, un des ingrédients ne lui plaisait pas

Une chieuse, en plus ??

et la quatrième fut la bonne ! J'ai clairement dit que ça me rendait heureux

Respect, Paul. T'as eu la patience de faire avec, c'est qu'elle doit en vouloir la p(e)ine :)

Après, le coup du masseur de tête tout ça, je me méfierais aussi.. c'est facile de se faire papouiller tout ça et tomber des nues en jouant la comédie et en prétextant n'avoir rien vu venir.. tu m'étonnes que tu hésites, elle te donne des signes positifs mais ceux d'une gamine qui est au lycée..

Ecoute, de ce que tu décris, il m'est avis que tu fais quand même pas mal d'efforts, le coup de la bouffe tout ça.. mais si il te traverse un sentiment de foutage de gueule venant de sa part, alors lève grave le pied et fais fi de ce que peuvent te raconter ses amis à elle.. A elle, de venir à toi, un peu. Le romantisme, c'est pas unilatéral.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Magnifique ce topic !

Pour les lyonnais célibataires, je suggère une virée à Lyon2 sur les quais. C'est une vraie ruche à poulettes !

En + les lyonnaises sont du genre faciles à aborder, très ouvertes. Suffit de demander sa route avec un 'ti sourire par exemple et hop ! La discut' est engagée ! Ensuite, plein de cafés rue Chevreul !

Je ne suis plus célib' mais j'adorais jouer à la dragouille, sans avoir l'air d'être mort de faim ! Rien de mieux que de dragouiller en donnant le sentiment qu'on attend rien de particulier ! Juste être sympathique et créer l'envie ! C'est pas compliqué les gars !

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Tu comprends mieux, PaowZ... Du coup, c't'un peu le bordel, dans ma tête. Mais c'est pour ça que j'y vais sans prise de tête. Si ça ne marche pas, ça me fera honnêtement super chier, c'est clair... Mais je ne regretterai rien, au moins. :)

Link to comment
Share on other sites

Magnifique ce topic !

Pour les lyonnais célibataires, je suggère une virée à Lyon2 sur les quais.

En + les lyonnaises sont du genre faciles à aborder, très ouvertes. Suffit de demander sa route avec un 'ti sourire par exemple et hop ! La discut' est engagée ! Ensuite, plein de cafés rue Chevreul !

Je ne suis plus célib' mais j'adorais jouer à la dragouille, sans avoir l'air d'être mort de faim ! Rien de mieux que de dragouiller en donnant le sentiment qu'on attend rien de particulier ! Juste être sympathique et créer l'envie ! C'est pas compliqué les gars !

J'y passe tous les jours et oui, il y a de la "poulette". Mais leur parler, c'est une autre histoire... :lol:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

En général elles sont surprises et flattées ! En fin de compte peu de types les abordent (à part les lourdingues à gourmette bien sûr...avec leur tchatche à deux balles pour cagoles).

Si ta cible se passe la main dans les cheveux juste après l'entrée en matière, c'est bon signe ! (un indice parmi d'autres...).

Allez ! Au taf' ! On n'a qu'une vie et notre petite existence est bien insignifiante ! Un râteau ne tue pas !

Prend ça comme un jeu/un loisir !

Link to comment
Share on other sites

Sinon Ian, j'ai une collègue de 25 ans, presque première main, jolie brunette, terriblement en manque d'amour !

Si tu veux je lance les hostilités pour toi (mais après tu gère !) ?

Tiens elle passe derrière moi à l'instant et réclame une photo ! (comme tu le vois elle est assez bien disposée !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...