Jump to content

Il Existe Quoi En Looper Multipistes ?


lobass

Recommended Posts

Propre ? :goute:

Overdubber (du jama?cain "dub"), c'est-?-dire superposer diff?rentes pistes (je ne sais pas jusqu'? combien mais il m'arrive de boucler 3/4 pistes de basse). Si tu as un micro, tu peux enregistrer des samples de voix ?galement. Ce qui est vraiment pratique, c'est que tu peux effacer ? volont? la dernière piste enregistr?e si elle ne colle pas bien aux précédentes.

11 enregistrements m?morisables (du bas latin "registrere" et "memoria") : tu peux conserver 11 samples overdubb?s (v. supra) au maximum, ce qui est un inconv?nient par rapport au Jam Man.

Je sais pas si c'est plus clair :)

N'h?site pas ? demander d'autres précisions.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Haaa ok ... Merci

mais j'utilise sans doute tres tres mal mon jaman alors !!!?

L'inconvenient du systeme c'est qu'on peut pas modifier "une des pistes" une fois validee....

Bon j'vais p'tet deja me replonger dans la doc du Jamman ! :lol:

(Vu les tarifs du matos propose, ca vaut la peine quand meme !!!)

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le Jam Man a comme avantages :

- d'avoir une m?moire importante (2 heures il me semble contre 16 mn pour le RC 20 mais ?a ne m'int?resse pas puisque je ne sample que des boucles de qq secondes, donc même mutlipli? par 11, ?a ne va pas chercher loin),

- d'avoir une connection USB.

Le RC 20 dispose d'une fonctionnalit? "auto start" qui permet d'enclencher l'enregistrement ? la première note jou?e, ce qui facilite le bouclage dans le tempo et la synchronisation (? moins que je l'utilise mal, il faut quand même prendre le coup pour déclencher).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...