Jump to content

Elle Est La! Elle Est La!


bassebruno

Recommended Posts

Hey Hey Hey les amis!!

J'étais en train de pr?parer des P?tes Barilla avec une sauce a la tomate et ? la cr?me fra?che lorsque ma sonnette sonna!!

Je pris l'interphone: oui? dis je!! C'est Ups, dit Ups! J'ai un colis pour vous!

Il monta donc chez moi, me donna ce gros colis, me demanda une signature sur son appareil electronique!

Je deballe le carton fr?n?tiquement, je lui dechire le scotch, lui arrache le papier bulle! et enfin, je lui enleve son carton enveloppant, puis sa housse Rockbag bien ?paisse, et la belle se fit découvrir!

Je suis encore dans un etat d'excitation lamentable!!

Je vous ai fait vite 2 photos avant de rater mes pates!

Image%204.jpg

Image%205.jpg

Bon app?tit et ? tout ? l'heure!!

Yeahhhhhhhhhhhhh

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

bien joué pour les pates!!

et puis c'est tellement bien raconter..........................

moi j'y suis allé de ma petite réception d'EBS classic préamp pas plus tard qu'il y'a une heure.

quelle belle journée pour les bassistes de l'hexagone.

pourvu que ça dure!!

Link to comment
Share on other sites

Merci ? tous!!

Je tenais tout d'abord ? vous dire que les p?tes ?taient succulentes!

Alors que dire:

Et bien, pour une première Warwick, je suis conquis! La housse est très bien, et c'est chose rare pour une basse acoustique car elles sont généralement livr?es sans rien du tout de pomme de terre!

Ensuite, j'ouvre la braguette de la housse, et la que vois je: une tres belle pochette User Kit. Et ils ne se fichent pas du monde. De la cire, une belle clà pour le truss rod, des clà ? laine, une chiffonnette et un livre expliquant tout pleins de choses sur les Warwick et l'entretien.

Il faut savoir que c'est une basse avec un manche ? diapason court de 32', et c'est vraiment ?tonnant le rendu des basses et le son chaud qui s'en d?gage.

Le confort de jeu, que dire, exceptionnel, et le son, exceptionnel. Et je ne l'ai meme pas encore branché. Mais avec un préampli Fishman Prefix Plus, aucune raison d'être d?cu.

Un accès aux aigus absolument g?nial, le petit bout de bois sur la caisse pour poser le pouce est tres bien concue.

La finition satin?e est très belle.

Voilà une basse acoustique haut de gamme qui tient toute ses promesses!

Allez r?galez vous les amis :-)

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Belle acquisition.

Le positionnement de la rosace ? cet endroit là a-t-il une raison particuli?re, ou on est plus dans le sta?leee ???

D'ailleurs, ce ne serait que pour le look et que pour que des mecs comme moi se posent la question, ce serait très bien réussi :goute::wink:

S?rieusement : est-ce que placer la rosace le long de la base de la touche a une influence sur le son, ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan des basses acoustiques mais c'est vrai qu'elle est plutôt originale !

Link to comment
Share on other sites

Merci ? tous!!

j'ai fait les courses et je n'ai pas pu m'emp?cher de reprendre les mêmes p?tes Barilla, on ne sait jamais qu'elles me portent chance et que demain midi, on sonne ? ma porte :lollarge:

En tout cas, les soundclips, les vidéos très bientot!!

:D

J'aimerai citer un grand chanteur: "Cette basse là, Oh yeahhhhh, elle est terrible"

J'aimerai ?galement citer un grand po?te rappeur: "Cte sseba, elle chird? le pesli de ma daronne"

J'aimerai pour terminer citer un ami allemand: "Deine grossen wurst ist wunderlich mein schweine"

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Elle donne envie de jouer celle ci :wub:

J'adore le look, je l'ai pas test?e celle ci, on la trouve rarement en boutique. Pour la rosace, son emplacement n'est pas tout a fait un hazard, il me semble qu'on peut fermer plus ou moins la cavit?e pour avoir un son diff?rent. A exp?rimenter donc.

^_^

Link to comment
Share on other sites

Alors pour la rosace, le site Warwick dit:

"La forme inhabituelle mais judicieuse de l'ou?e asymétrique d?plac?e lat?ralement, contribue ? la singularit? sa forme et des sons chauds, produits par ce modèle acoustique"

Pour ce qui est du modèle Hellborg, ? pres de 4000euros, ca n'est pas encore pour aujourd'hui :blink:

Pour le son, et bien, je suis vraiment conquis.

Je trouve qu'en slap on a un son très percuttant et riche en basse, j'ai l'impression d'entendre un peu l'album "Silent Life" de Hellborg, son magnifique album de basse acoustique solo, sur lequel il joue sa Wechter.

Pour les vidéos, je fais ca cette semaine sans faute!

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...