Jump to content

Glenn Hughes


mickbass

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cet album de 94 est magnifique, commandé sur Amazon avec 2 autres live, DVD et CD aussi, comme ça je suis tranquille j'ai l'image et le son.

2007

Bonus :

http://www.youtube.com/watch?v=fUT3KiF1SUU

http://www.youtube.com/watch?v=FyNyzLYCJmE

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Warf! Glenn la légende!

Fan d'une seule galette du bonhomme, L.A. Blues authority volume 2 il me semble, avec masse de guest qui poutrent les yeux à ton chien... DeMartini et Kotzen y deposent des leads fumants... ENORME.

Edit : kife en secret les 2 excess de Glover en arriere plan....

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Warf! Glenn la légende!

Fan d'une seule galette du bonhomme, L.A. Blues authority volume 2 il me semble, avec masse de guest qui poutrent les yeux à ton chien... DeMartini et Kotzen y deposent des leads fumants... ENORME.

Edit : kife en secret les 2 excess de Glover en arriere plan....

Pas donné le CD !

http://www.amazon.fr/Blues-Authority-Vol-2-Hughes-Glenn/dp/B000003ZBN/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428954953&sr=8-1&keywords=L.A.+Blues+authority+glenn+hughes

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Pas de video, mais voilà mon ressenti, posté sur Fassebouc :

Alors comment dire...Hier soir,Glenn Hughes a pulvérisé Riom et ses volcans.Pourtant,a l'arrivée du bonhomme sur scène,c’était loin d’être gagné : un mélange de Woody Allen et de Sim, maigrichon à l'air endormi,la peau du cou qui pend...
Puis il nous balance "Stormbringer", avec un cri suraiguë au bout de 30 secondes à peine...et là, on se prend la légende dans la tronche !!
Et ça n’arrêtera pas pendant 2heures.Oui : 2 heures !

Un bon panel de toute sa carrière : Deep purple, Hughes 'n'Thrall, BCC, albums solo,Trapeze.................

Après,il y a aussi les discours de chrétien born again, démago, mégalo.....mais ça fait partie du truc, et au final,même si le mec est dans sa bulle,je pense sincèrement qu'il fait sa thérapie sur scène.

A revoir !

Link to comment
Share on other sites

ha ouais ça... Faut pas se mettre en quete d'une edition originale! Déjà quand t'as les MP3 à 320 t'es content :°°

Bon à part ça le live de Paris etait bien mais pas l'explose. Aldrich en a foutu bien trop a coté pour moi. Sinon pareil, au départ on a eu très peur de voir la démarche un peu branlante du bonhomme, on s'est dis merde le mec s'est poutré au bourbon dans les loges et en qq minutes il nous a tous remis sur les rails!

Y'a des mecs qu'on aura peut eptre pas la chance de revoir ^^ comme on dit

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...