Jump to content

Un Peu De Stoner


Pipou

Recommended Posts

Tiens j'étais aux Stoned Gathering hier soir à Paris et ils ont annoncé un cocnert avec Yob à la rentrée.

Et un avec John Garcia mouahahahahah!

Et donc ce que j'ai vu hier soir : Brain Pyramid, des rennais qui envoie bien :

http://brainpyramid.bandcamp.com/

Et Atomic Bitchwax, toujours aussi impressionnant en live.

https://www.youtube.com/watch?v=U8FDbz7yKQA

Link to comment
Share on other sites

Han je crois que je t'avais repéré une fois, un grand baraque avec le tshirt d'onlybass?

On a du se croiser vu que j'y vais depuis le début aussi hé hé, le Klub, les Combus,... Ceci dit j'accroche moins au doom, sludge, du coup j'en ai raté pas mal ces derniers temps.

Lundi, j'étais en jean, tshirt noir avec une tete de mort blanche stylisé du groupe Tulamort, une casquette/béret, et une barbe pas trop fournie.

Et carrément pour se capter aux prochains, je fais souvent les concerts seuls mes potes n'ayant aucun goût / étant de gros flemmards, toujours à la recherche de compagnons pour trinquer!

Link to comment
Share on other sites

Han je crois que je t'avais repéré une fois, un grand baraque avec le tshirt d'onlybass?

Oui, une grande baraque ça doit être moi... :lol2:

Non, çà c'est Chris. :wink:

On a du se croiser vu que j'y vais depuis le début aussi hé hé, le Klub, les Combus,... Ceci dit j'accroche moins au doom, sludge, du coup j'en ai raté pas mal ces derniers temps.

Lundi, j'étais en jean, tshirt noir avec une tete de mort blanche stylisé du groupe Tulamort, une casquette/béret, et une barbe pas trop fournie.

Et carrément pour se capter aux prochains, je fais souvent les concerts seuls mes potes n'ayant aucun goût / étant de gros flemmards, toujours à la recherche de compagnons pour trinquer!

Ba on a dû se croiser des blindes de fois...je fais le Klub, les Combus (R.I.P.), même les shows au Hangar d'Ivry et aux Instants Chavirés à Montreuil.

C'est con là c'est la pause estivale ! Prochain show à priori ça sera Cosmic Dead le 17 Septembre à Saint-Ouen (qui va lancer la saison 2014-2015)

Tu vas au Desert Fest BE ?

Link to comment
Share on other sites

Roooooooooooooh hé ça va hein, je suis rarement sobre aux Stoned Gatherings, puis bon hé, avec un pseudo de légionnaire romain comme Cassius, l'accordage en Do en dessous, la magnifique P51 qui a l'air d'envoyer du velu je m'attendais à ça moi aussi quoi :

Jason-Momoa-Batman-vs-Superman.jpg

Et pour le desertfest Belgique les dates tombent mal pour moi je pourrais pas. Mais j'aimerais bien m'en faire un cette année, entre berlin, londres, les pays bas je vais étudier la question.

Les concerts au Hangar je les ai ratés je suis dégouté (Midnight train + coffin on tyres ça devait etre bien classe, j'aime bien cette salle en plus), par contre les Instants chavirés j'y suis jamais allé, y a quoi là-bas? J'ai du raté les concerts annoncés, c'est con c'est limite plus proche de chez moi que le glazart.

D'ailleurs du coup je suis allé voir, ça a l'air sympa cette date : http://www.instantschavires.com/spip.php?article1047

Cosmic Dead au Piccolo putain ça doit etre bon ça, t'as plus d'infos sur cette date? Je suis partant en tout cas.

Et le lendemain y a Planet of Zeus avec Dot Legacy à la Méca d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Haaaaaaaan j'ai pas été matinal ce matin, et j'ai bien mal!

Ah ah j'y étais surtout allé pour Black Rainbows, et j'ai pris ma claque par Midnight Ghost Train ; http://themidnightghosttrain.bandcamp.com/ Pas original mais ultra efficace, une bonne ambiance dans les pogos, ça faisait du bien.

Mais c'est dur aujourd'hui...

T'y étais aussi Cassius?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Hello les Stoneheads,

Avec mon groupe on cherche un nouveau gratteux sur Paris. Si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à faire tourner :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1229186


Merci les cocos !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Masthar, du Stoner/Sludge Metal avec des vrais morceaux d'Onlybass à l'intérieur :

* Contient aussi le batteur de Jumping Jack

( d'ailleurs remiiiiiii joue aussi dans Jumping Jack désormais )

A ouais quand même! :mf_laughbounce2:

Si sur scène ça envoie du bois autant qu'en studio (sinon plus!), ça promet...

Longue vie à MASTHAR!

Ça avoine bien comme il faut ça ! :)

merci pour votre feedback les mecs, ça fait chaud au coeur !

on devrait sortir un nouvel album avec Jumping Jack dans un futur proche, on prend notre temps pour faire bien.

la bise !

Link to comment
Share on other sites

Tiens pour commencer, c'est assez varié (les noms des groupes sont sur la page youtube)

Le truc, c'est que le stoner n'est pas un style homogène, ça va de trucs très psychédéliques façon rock 70 à du gros metal bien lourd style sludge. Du coup y'a de tout, du planant, du lourd, du très lent, du très "en plein dans ta gueule".

Ca pourrait limite se définir comme un style à part entière avec des sous-catégories presque.

Edited by Electric Joke
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...