Jump to content

"qui Veut Bosser Son James Jamerson?"


Le Sébu

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
hey Maxou et Le Sebu vous ne vous sentez pas un peu seul sur ce topic :lollarge:

si un peu, ?a a pas l'air d'être des bosseurs sur OB, on retourne sur Slappyto et ses "Qui veut bosser son..." avec El S?bu ! :D

au taff bande de feignasses !!! faites p?ter les sons ! :lol:

ps : hey S?bu, j'ai bien envie d'acqu?rir le bouquin avec les partoch' de Jamerson B) , t'aurais pas un petit lien sous le coude pour savoir o? le commander stp ? Il est fourni avec le dvd "standing in the shadows of Motown" ?

merci ! :)

r?solu.

Edited by maxou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Cette semaine je m'y suis vraiment mis avec For once in my life de Stevie Wonder.

Et bon dieu ce que c'est dur!!

Alors voilà, j'ai enregistr? le morceau basse+boite ? rythme sur deux tempos, et seulement les deux premiers couplets pour le moment:

A 92:

[ audio ]

et ? 106:

[ audio ]

C'est pas tout ? fidéle ? la version originale et pas toujours en place mais bon..

Edit: tiens en ?coutant au casque j'viens de remarquer que ma basse est vraiment fausse :lol:

Edited by arn0
Link to comment
Share on other sites

Ce sera le relev? exact de l'enregistrement original, puisque je le prend dans un bouquin d?di? ? Jamerson, "standing in the shadows of Motown".

Sur la video il n'y a que les 16 premières mesures mais je vais jouer le morceau en entier pour le mettre sur mon site perso, car il y a des plans de basse vraiment sympa ? faire.

coucou le s?bu,

je n'arrive pas ? trouver une aprtoch ( ou tab ) correcte de what's going on.

Aurais l'extr?me gentillesse de me la faire parvenir?

Link to comment
Share on other sites

Bon on continue!

Cette semaine j'ai donc très rapidement vu Reach out I'll be there (intro, couplet et refrain):

[ audio ]

Et I was made to lover her jusqu'au pont:

(je comprends pas, j'arrive ? mettre Reach out sur medias upload, mais pas I was made to love her, c'est deja arriv? ? quelqu'un? :angry: )

I was made to love her

J'essaie de mettre les partoches dans la journée.

Après on s'attaque ? ain't no mountain high enough et what's going on :lollarge:

Edited by arn0
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...