Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Salut les amis ! :)

Un excellent bassiste du nom de Ian Allison a eu l'excellente iniative, en accord avec Dan Lakin (Mr Lakland), de réaliser des soundclips avec les modèles phares qui reprèsentent la gamme des basses Lakland.

Le garenne a eu l'intelligence de se risquer ? tous les syles, du moins les plus courants...(Amateur de n?o-death-black-m?lodique-speed hardcore métal (rayer les mentions inutiles) tu passeras gentiment ton chemin.) et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il g?re ! :blink:

Vu que les basses Lakland ne sont pas très courantes en France, sinon sur la région Lilloise, ?a peut être une bonne façon de se donner une idée du caract?re exceptionnel de ces instruments.

Je ne pense pas ici faire de la pub mais juste avaoir la vocation de faire découvrir d'excellent instruments. Si c'est mal per?u, bien ?videmment, je laisse le soin aux modos de faire leur dur labeur.

Enjoy ! :closedeyes:

http://www.lakland.com/audio.htm

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

fouillouillouille !!!

Sont carr?ment bons ces soundclips !! quels sons !!!! et le coup je commence tout seul et le groupe part après, je trouve ?a vraiment bien... y'a même des trucs interessants ? bosser, c'est dire B)

Sacr?es basses dis donc !!!

Link to comment
Share on other sites

Très sympa comme promenade.

Mais je me demande quand même un truc:vu que les extraits jou?s sont exactement les mêmes d'une basse ? l'autre, est-ce qu'ils ne se seraient pas content? de traiter le son? Et ce serait toujours la même ligne, jou?e une seule fois par une seule basse?

A l'?coute, c'est assez troublant. Et ?a me laisse perplexe...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me demande pourquoi toutes les marques n'ont pas ?a sur leurs sites.

Ca me semble être un avantage commercial énorme, même sans mettre des clips aussi complets que Lakland.

Webmasters de sites d'effets, et de guitares mettez des soundclips !

Ca vous rendra service autant que ?a nous fera plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Très chouette initiative. Dommage que ce soit si peu courant sur les autres sites.

Merci pour le lien :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative en effet, ?a peut donner un ordre d'idée, même si faut se méfier des soundclips.

Danny > Pfiouuu le boulot que ce serait de faire pareil pour Fender. C'est une vrai jungle leur catalogue :goute:

PS : J'aime bien la Joe Osborn signature, en position "both" dans "hard-rock".

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

j'ai ?cout? les extraits, ca me fait plaisir de voir qu'avec ma Cort GB75 (meme style) je trouve que j'ai un meilleur son que la LACKLAND 55-02.

peut etre que les sounds clip on été jouer sur une lackland mal r?glàe sortie de l'emballage, c'est très bon quand meme, mais ca sonne très neuf et pas très net.

Par contre ma Cort a exactement le meme son que la JOE OSBORNE, mais avec moin de frisouille.

sur ma Cort je suis en combinaison, micro fender deluxe noiselle V en neck, et Crel MM en bridge, et la basse régler au mieu possible.

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...