Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mistergroovy a dit :

EDIT: Qu'est ce que tu entends par "tonalité criarde" ? Son trop brillant quand ouverte à fond ?

 

Justement, la tonalité n'est pas trop criarde. Je suppose que Greg veut dire que la pb ne perd pas de bas en ouvrant la tonalité au max, ce qui peut arriver avec certaines Pb mais je laisse Norwood répondre. 

Link to comment
Share on other sites

A Trouvé sur talk bass , à priori réponse d'un gars de lakland, fab en chine pour jap sous license, le truss semble MM style mais pas de renfort graphite, quand à la coupe du manche flat ou square ? Donc pas mieux que made in indo à priori.

Link to comment
Share on other sites

Pas gagné sur le site lakland tout ce qui est skyline c'est flat , mais bon avec graphite çà compense pour 5 cordes, pour 4 pas encore assez de recul , faut voir les avis des 4 cordistes sur la flexion du manche et si ils réajustent " souvent " .Merci

Link to comment
Share on other sites

il y en a une à vendre sur zikinf, si elle est du niveau de finition des US c'est carrément une affaire.

Pour avoir eu une skyline et une US je n'ai jamais eu un problème de manche. on peut réellement les régler bas et sans frisouille. Pas de soucis entre hiver et été. J'ai eu très rarement l'occasion de donner un 8eme de tour de clef.

plus le temps passe moins j'aime mettre un preamp tant le son est bon et simple. ma PJ est géniale, j'ai juste envie de jouer dans un gros ampli juste pour le plaisir de bien tout entendre. C'est juste que cela ne me sert à rien d'avoir un gros ampli étant donné que je joue dans des bar, des resto et que la plus part du temps je suis repris dans la sono. Pas besoin d'une DB750 avec le 4x10 qui va bien.  

Link to comment
Share on other sites

Le 19 janvier 2017 à 10:31, gargouill a dit :

Je connais une très belle pb us ( 44 64 ? ) à vendre, en candy. Chère mais comme neuve apparemment. 2600

 

Il la baisse à 2450 fdpin avec case  d'origine et documents. Location Espagne ( j'ai déjà reçu 2 basses du vendeur donc il sait envoyer ).

3,9 kgs

313688image115.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Superbe basse Pierre, c'est vraiment le genre de config que j'aimerais tester. J'aime tout esthétiquement dessus. Reste à savoir comment cela sonne...

Jolie red espagnole un peu cher à mon goût mais qui trouvera certainement acquéreur à ce prix si elle est neuve. En tout cas elle sonne bien au début de la vidéo après j'ai arrêté. Ils ont faits des progrès sur les valises en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, Japh a dit :

Je vais mettre en vente à mon retour à la maison, une Jazz Bass Lakland US 44-60 Joe Osborne vintage white, touche palissandre, au timbre riche, trés typé Jazz Bass 60's, lutherie parfaite.

Affaire à suivre. :)

Oh mince, une crise de GAS se pointe... j'adore cette basse, je la veux mais peux pas...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...