Jump to content

Önirik - Brutal Mélodique


Skeld

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1) Mes études se terminent, et j'ai dû passer devant des recruteurs dernièrement. Et comme je vais devenir informaticien, je suis passé par le coupe tifs.

C'est dommage, le métier d'informaticien est bien un des métiers dans lequel les cheveux longs ne dérangent pas plus que ça la plupart du temps. Tout dépend des recruteurs et des boites visées. :goute: Enfin je dis ça, je suis risque de suivre le même chemin... <_<

Pour le reste, ça claque pas mal. J'attends de pouvoir jeter une oreille à l'album. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage, le métier d'informaticien est bien un des métiers dans lequel les cheveux longs ne dérangent pas plus que ça la plupart du temps. Tout dépend des recruteurs et des boites visées. :goute: Enfin je dis ça, je suis risque de suivre le même chemin... <_<

Pour le reste, ça claque pas mal. J'attends de pouvoir jeter une oreille à l'album. :)

mdr !

ya quand meme de nombreuses facons d'avoir l'air plus que presentable a un entretien, meme avec les cheveux longs ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...