Jump to content

Quelle Basse Pour Bien D?buter ?


juliensp

Recommended Posts

Je pense que tu ferais mieux d'attendre quelques semaines et prendre un truc d'un niveau au dessus.

Sinon j'ai une Ibanez SRX 400 que je vend pour un très bon prix. Je ne sais pas le type de son que tu aimes mais c'est une basse avec un grain très agréable ? mi chemin entre une Musicman et une Fender Precision, et avec en prime un look vraiment stylà (? chaque fois que je la sors j'ai le droit ? un "ouaaaah") ! B)

En plus si tu veux je peux te reprendre ta Stagg, ce qui fera baisser le prix de l'Ibanez. :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr d'avoir déjà essayé la rbx 170, mais c'est très probablement un instrument honnête. Si elle est en bon ?tat, et si tu peux l'essayer avant, ?a vaut sans doute le coup.

Sinon, pour un tout petit peu plus de 200 euros en neuf, la Cort Action est une très bonne affaire (mais ?a, tu le savais déjà, non?).

Edit: ...et si tu continues ? citer le post pr?c?dent, tu vas te faire gronder (ou pire :fouet: )par un tonton... La honte!

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

La Rbx 170? Je viens de delaisser la mienne pour Fender.

Y'a pas ? dire, c'est vraiment une super basse pour debuter, polyvalente ? souhait, bien con?ue en general.

J'ai commenc? avec après qu'un ami l'ai test? pour moi, avec le recul j'aurai pris celle ci j'en suis certain!

..

Par contre moi je l'avais pay? plus de 250?, fonce :angel:

Link to comment
Share on other sites

ok ben la je suis d?cid?, je vais l'acheter ! Pourvu que les ench?res ne décollent pas... :goute:

Sinc?rement je pense que les ench?res vont décoller. Moins de 100 ? pour une basse comme celle-ci cela me parait très optimiste ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

OLP c'est du tout bon ! Mais ça m'a l'air un peu au dessus de ton budget.

Les Washburn sont de bonnes basses, mais je n'en ai jamais vraiment essayé.

Link to comment
Share on other sites

A ce tarif, hormis la belle SRX400 de Molusk (s'il ne finalise pas l'échange avec la T-Bird de VnHilly), tu peux trouver, en neuf :

. Cort C4

. Cort GB34

. Cort EVL

. Ibanez SRX350

. Ibanez BTB200

. Yamaha RBX374

. Yamaha BB414

. Squier PB Special

. Squier JB Standard

. Squier Vintage Modified PB

. Squier Vintage Modified JB

. LTD B55

. LTD B154

. Epiphone Embassy

Et bien sûr j'en oublie ...

Link to comment
Share on other sites

Sincerrement vu ce que tu recherches je trouve que l'Ibanez SRX 400 est une super affaire. Je vend la mienne 350 € frais de port inclus ...

Penses-y ! :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Waouw, j'ai été essayer quelques basses heir chez keymusic a BXL, j'ai eu la chance qu'ils aient mon ampli roland pour tester.

Je vous mets les prix de vente du magazin pour avoir une idée.

Alors j'ai essayé :

-une Ibanez SRX 400 (comme Molusk)--> pas mal 365?

-une Washburn T24 --> j'ai bien aimé... 360?

-une squier precision bass--> pas mal 245?

-une fender mike dirnt--> super, j'ai adoré 767? :goute:

-une musicman stingray 4 --> waouuuuuuuuu.... 1637? :blink: mais quelle est superbe :angel: j'en veux une comme ca :lollarge:

donc je suis encore plus perdu qu'avant... la fender me plait vraiment beaucoup mais est trop cher pour l'instant... donc est ce que je patienterais encore 1 mois ou 2 en plus, et m'offrir un instrument pour lequel j'ai eu le coup de foudre...

ou alors prendre la washburn qui m'a bien plu egalement et changer dans 6 mois ??? que feriez vous? le but étant de faire un achat que je ne regretterai pas :unsure:

merci pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...