Jump to content

Glasgow3 Mercredi ? Grenoble


zepatfol

Recommended Posts

Concert organis? par zone art (asso qui organise aussi le tremplin impulson), au planetalis, mercredi 7 mars, avec :

- Glasgow3

- Sirwinston

- Dandy Brandy

(bon je suis pas sur ? 100% de la programation, mais le principale c'est qu'il y a nous :whistle: )

d'après mes sources, le planetalis est un resto derri?re la gare (10 pl Robert Schuman 38000 GRENOBLE) mais vraiment juste derri?re, a coté du world trade center (qui est toujours debout chez nous)

voilà, ? bientôt les grenoblois

Link to comment
Share on other sites

Eh ben j'y étais, c'étais bien! (le gros touffu barbu au premier rang avec le tee-shirt "innocent", ca se rate po :s.)

enfin glasgow3 un peu mieux que les autres

j'ai voulu choper l'ep aprés aprés avoir entendu "oaui on le vend a l'entréée!!" donc je me suis dit chic.

a l'entrée "non ils vendent pas de cd jcrois pas"

"k, bye"

a part ca bien ^_^

Link to comment
Share on other sites

Oaui j'étais juste devant!

complàtement acquis a la fraternit? bassiste ^^...... J'ai hésité a te remercier parce qu'après tout c'étais gr?ce a toi que j'étais là,

j'ai pris un très long cours :$...

Par contre en sortant de ma propre r?p?t, qui durais depuis 17h, j'ai eu les oreilles F R A C A S S E E S a la fin....

surtout les dandy truc, c'étais marrant (sorte de chorale sous amphet :) ) mais ca m'a vrillà une oreille :s...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...