Jump to content

Recensement Des Basses Des Membres New Version


Meuh la Vache

Recommended Posts

Effectivement, pour ma part, j'ai oublié de mettre une Majuscule au be (Be) de la version Black d'une de mes Mayo. Ce qui pourrait que très légerement fausser les stats. Ce sont deux basses de même modèle. Mais version complètement différentes.

Quand l'administration du formulaire passera par là...

Merci, et toutes mes excuses. :blush:

Link to comment
Share on other sites

faite bien gaffe a la difference entre modele et version... on ne demande pas la couleur ;)

parce qu'il n'y a pas beaucoup de basse et ca deviens deja un vrai bordel... j'essaie de faire un peu de rangement mais essayé de ne pas trop nous en donner a faire ! merci

une derniere petite chose, suis je seul a trouver plus lisible quand on met un " - " dans une case non pas la laisser vide ?

Link to comment
Share on other sites

y'a une faute d'orthographe dans les intitulés des stats, et on admire la constace dans l'effort: répAndus !!

pourquoi y'a deux fois jazz bass et precision bass dans les modèles, et deux fois la corée dans les pays ?? :)

acessoirement, j'aurais jamais pensé être dans les plus gros GASeurs ... mais je suis sur qu'il y'en a des pires qui se dénoncent pas hein ... ;)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Pareil, tant qu'on est dans les corrections. Au niveau du nombre de cordes dans les stats, c'est pas "7" mais 7 et plus... Ma 9 cordes n'en a pas 7. C'est qu'un détail, mais ca a quand meme son importante ;)

acessoirement, j'aurais jamais pensé être dans les plus gros GASeurs ... mais je suis sur qu'il y'en a des pires qui se dénoncent pas hein ... ;)

Les plus gros GASeur n'ont pas spécialement beaucoup de basses, mais ils les changent fréquemment.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Et voilà vous les attendiez tant! Voilà enfin les stats avec (presque) aucun bug!

Ptain, 10 membres (0.11% des membres du forum) concentrent à eux seuls 28% des basses déclarées!, je crie au scandale!!! Hasta la revolution siempre!!!!

Un verre de rhum, une dernière cigarette et pas de bandeau. Je mourrai en homme libre :lollarge::wink: .

Je lègue mon Epiphone Rivoli à Prankster, il n'aura même pas besoin de m'assassiner pour l'avoir :D:wink: .

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

ben çà alors, pour le moment c'est moi qui possède les plus vieilles precisions.

Je m'étais dit que pour ses 40 ans (l'année prochaine) je vous ferais une petite revue de ma vieille copine (je la tripote quand même depuis 71, çà crée des liens ), mais si elle reste la doyenne OB, je vais me sentir obligé.

Ceci dit çà m'étonnerait il y a surement des + vieilles, d'ailleurs il me semble avoir vu un post avec une précision de 63.

Link to comment
Share on other sites

je dis ca, je dis rien, mais est-ce que c'est pas envisageable de faire un meme listing pour les effets des membres?

Et pour les jacks des membres aussi ? !! :unsure:

:tusors:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...