Jump to content

Recensement Des Basses Des Membres New Version


Meuh la Vache

Recommended Posts

ON REPREND AVEC UN FORMULAIRE COMPLET, CEUX QUI N'ONT PAS INDIQUE LEUR PSEUDO LORS DU PREMIER TOUR, MERCI DE REENTRER LES DONNEES!!!!!!!!!!




Mais pourquoi je crie comme ça, moi?
reprenons...
pouf, pouf:



Dollz%20blonde%20emsemble%20bleu.gifhttp://myrion.free.fr/basse/recensement.phpDollz%20cheveux%20noir%20Haut%20rouge,jaune%20maron.gif
Remplissez les champs, ou effacez ceux qui doivent rester vides.

En cas de basse faite à la maison, merci d'indiquer "Selfmade".... histoire que l'on se reconnaisse entre nous.

Un grand merci à Hyperion pour l'application de recensement. Gros%20bisous%20rat2.gifPENSEZ A REMPLIR VOS PROFILS pour que l'on puisse retrouver, a terme, qu'est-ce qui appartient à qui.



(pour le remplissage des profils, c'est dans "Mes contrôles", puis "modifier mes infos de profil" (dans "Profil personnel"), et remplissez le champ "basses").


normande.jpg
Link to comment
Share on other sites

J'ai tous les pouvoirs :-p

ensuite, Meuh :

1) faut voir, gérer des logins/pass, j'aurais pas le temps de le mettre en place

2) je peux ajouter un champ assez facilement

3) actuellement je suis le seul a pouvoir modifier les données, il faut les pass/login de mon ftp, je les donnerais pas :-p mais je peux envisager de développer un module d'administration protégé par mot de passe et "désigner" des modos

4) voir 3)

Si on doit ajouter des champs, faudra soit recommencer à 0, soit laisser les saisies actuelles vides...

Pour active/passive, il me semble que ça tombe sous le sens à partir du moment où l'on connait le modèle, le but n'étant pas de recenser toutes les specs de tous les modèles

Link to comment
Share on other sites

Pour active/passive, il me semble que ça tombe sous le sens à partir du moment où l'on connait le modèle, le but n'étant pas de recenser toutes les specs de tous les modèles
Tu as raison (sauf pour les instruments de luthiers et home-made), mais ça pourrait servir si on veux extraire un semblant de stats de cette base de données que tu te donnes tant de mal à constituer.
Link to comment
Share on other sites

Pour la gestion du matériel, on peut aussi installer un portail comme Php-Nuke, avec un système d'identification, où il suffirait de créer quelques modules spécifiques à ce que l'on veut.

Ce serait évolutif, dynamique.

Et ça pourrait résoudre quelques questionnements.

En tout cas, hyperion a déjà fait du bon boulot :)

Dommage que la colonne membre ait été rajoutée après coup :sorry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté le champs "Pseudonyme"

A vous de dire si on recommence tout depuis le début ou si on le gère à partir de maintenant

ben ouais du coup. C'est con qu'il n'y aie que quelques pseudos. Mais puisque tu as tous les pouvoirs, peut être peut on te dire quelles sont nos basses (copie ecran du tableau par exemple) et toi rajouter les pesudos en face ?

Les miennes sont:

Hohner B2A DB Headless 4 Frettée 2000 Corée

Xavier Petit Jazz Bass Custom faite par moi en stage 4 Frettée 2004 France

Squier Jazz Bass Standard 4 Frettée 1996 Corée

voiloux

et merci d'avance :whistle:

Link to comment
Share on other sites

ben ouais du coup. C'est con qu'il n'y aie que quelques pseudos. Mais puisque tu as tous les pouvoirs, peut être peut on te dire quelles sont nos basses (copie ecran du tableau par exemple) et toi rajouter les pesudos en face ?

Les miennes sont:

Hohner B2A DB Headless 4 Frettée 2000 Corée

Xavier Petit Jazz Bass Custom faite par moi en stage 4 Frettée 2004 France

Squier Jazz Bass Standard 4 Frettée 1996 Corée

voiloux

et merci d'avance :whistle:

Le truc c'est qu il y a déjà plus de 200 entrées... donc à choisir je préfèrerais que chacun passe 5 min à les réentrer plutot que moi à chercher quelle basse appartient à qui ^^

Mah, allez pour toi je le fais, t'as de la chance que je te doive un verre ;)

Link to comment
Share on other sites

D'accord pour repartir à zéro, en faisant bien attention à la typo....

En passant qui sait comment retrouver l'année de production d'une cort en fonction de son numéro ?

Ca serait pas une bonne info ça d'ailleurs, mettre les numéros de série de basse ? :blush:

Link to comment
Share on other sites

Sur les cort les deux premiers chiffres indiquent l'année de production non ?

Tout à fait : http://www.cort.co.kr/english/support/faqGeneral.asp

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est qu il y a déjà plus de 200 entrées... donc à choisir je préfèrerais que chacun passe 5 min à les réentrer plutot que moi à chercher quelle basse appartient à qui ^^

Mah, allez pour toi je le fais, t'as de la chance que je te doive un verre ;)

Cool merci hypérion !!

(mais ce verre me poursuiiiit !!! D'ailleurs, si tu veux, tu peux venir me l'offrir au .. prochain concert de Marcus au havana en mai 2007 :angel: )

Link to comment
Share on other sites

Alllez, c'est reparti, tout ceux qui n'ont pas mis leur nom, c'est le travail à refaire et moins deux points sur le prochain devoir!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...