Jump to content

Recensement Des Basses Des Membres New Version


Meuh la Vache

Recommended Posts

  • 2 months later...

En ce moment j'ai :

- Yamaha RBX 250 (ma première pelle, 4 cordes entrée de gamme, passive, un micro, un volume, une tonalité) - noire

- Ibanez SR 5 cordes classique - bois teinté caramel

- Fender JB US deluxe 4 cordes : celle de mon frère, ex-musicien pro - crème / blanc cassé

- Fender JB US deluxe V - sunburst magique, pickguard noir

- Ibanez BTB 406 QM défrettée - bleue, sidérante, lourde, large, un vrai navire, une planche de snowboard, un pic, que dis-je, un cap, une péninsule.

et une cort b5FL défoncée suite à une inondation. RIP.

Et celle de mon gamin, aussi, je m'en sers aussi : une ibanez short scale passive bordeaux très agréable et avec un bois qui sonne rudement bien.

Edited by zrbleu
Link to comment
Share on other sites

hello,

alors pour moi :

- une luthman mystic (la première. ouioui la 001)

- une luthman mystic custom (façon rainbow)

- une carl thompson dite semi-frills (entrée de gamme de petite série)

- une Fender JB US dlxe (que je vends)

- une Bacchus JB passive.

le tout en 4c parceque j'ai largement de quoi faire déjà.

me plains pas :D

Edited by guyal
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

En reprenant depuis décembre ça fait quelques changements :

- Electro Acoustique 5 cordes Mickael Kelly DragonFly 5 avec table en érable flamé;

- Marleaux Consat Straight II 5 cordes (a p'u, n'est partie en janvier, je travaille la souplesse pour m'en mordre les c***lles d'ici peu);

- JB squier affinity juste le temps d'être démontée nettoyée remontée réglée et repartie;

- Thunderbird Tokaï restée le temps de prendre un gros kiff avec, faire un concert, et pis hop, repartie la tête basse (qu'Est-ce qu'elle peut piquer du nez la bougresse!);

- Jazz Bass HB en kit, upgradée régulièrement, une bonne surprise au vu du coût global;

- Et la p'tite nouvelle, pour remplacer la Consat, je sais pas si je vais la garder bien longtemps, je vais voir ça dans les 3 mois à venir : une Maruszczyk The Jake 5A+ en P+JJ, de noir vêtue avec un PG tortoïse. Du bel ouvrage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Frantobass a dit :

- Et la p'tite nouvelle, pour remplacer la Consat, je sais pas si je vais la garder bien longtemps, je vais voir ça dans les 3 mois à venir : une Maruszczyk The Jake 5A+ en P+JJ, de noir vêtue avec un PG tortoïse. Du bel ouvrage.

Une comme celle ci ? car si jamais tu viendrais à t'en séparer, merci de penser à moi !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, P-Bass Boy a dit :

Une comme celle ci ? car si jamais tu viendrais à t'en séparer, merci de penser à moi !

 

Quasi comme celle ci, oui. Le modèle au dessus en fait (A+ et non P+)

4 potards : volume (active/passive push/pull switch), balance, bass, treble/passive tone blend

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...