Jump to content

Ma Petite Derni?re

Recommended Posts

Posted

Bah voilà, c'est pas très beau de faire sa pub :sorry: , mais comme j'ai remarqué que certains ici aimaient bien les loupes et autres spalted machin,je vous met une ou deux photos de ma petite dernière, livrée vendredi soir. Encore une que j'aurais préféré garder :angry: .

Grosso-modo:

manche et corps en érable européen

touche en ébène macassar

table en loupe de thuya

dos en noyer

2pavés Crel splittables

Préamp John East

Cordes filées demi-rond

J'aurai peut-être des samples dans quelques temps.

Bah hop, je rentre à la maison, assez travaillé pour aujourd'hui.

:sorry:

Posted (edited)

Ca va supermodo n'a pas tiqué....

Le dessin est bien sûr sur-mesure pour les goûts du client.

Allez hop cette fois c'est bon, je rentre chez moi! Bonne nuit!

edit: manche conducteur à tenon

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Posted

Tout pareil que Ian :rolleyes::closedeyes:

Superbe boulot quand même !!

Posted

Je viens de relire les restrictions membre commercial, et ca me semble pas poser de pb. Tu ne l'as propose pas à la vente, y'a pas de prix, etc... En tout cas, merci à toi de t'être inquiété de nous pauvres modo.

Elle est magnifique sur la face avant.

J'aime pas ce style d'arriere totalement différents par contre.

Posted

Ca aurait été dommage de rater cela!

Très beau travail même si l'esthétique (qui, on l'a compris répond à une commande) ne me plait pas non plus.

Posted (edited)

J'ai vu les photos en avant premiere quand je suis allée apporter cette aprem ma babasse à pierre antoine... :bleh:

EDIT: c'est pas souvent que je poste ici...

Edited by winny
Posted

Alors, là, bravo, Pierre-Antoine! Super beau boulot! La table déchire quelque chose de terrib'!!!! La classe, quoi... J'attends d'entendre quelques soundclips. Juste une petite question : c'est quoi comme chevalet?

A ce tantôt... :lollarge:

Christophe

Posted (edited)

ça sent le beau boulot bien soigné !

le chevalet ça sent le hipshot style A non ?

Edited by raybrown
Posted

Comme certains l'ont dit précédemment, je suis pas fan non plus de la corne supérieure mais tant que ça plait au client...

Par contre niveau finition ça a l'air vraiment nickel. Faudrait tester pour savoir ce qu'elle a dans le ventre niveau son. :goute:

Posted

Elle respire la passion cette basse.

Superbes finitions et les spé techniques sont à la hauteur.

La corne supérieure ne m'attire pas c'est vraiment le seul point négatif

Y a pas de doute, ca devrait sonner superbement bien.

Chapeau bas, Msieur !

Posted

Merci. :blush:

Le chevalet est un ABM. Niveau son le Si grave tient absolument sa place, même sur des lignes très rapides, je suis très content. Par contre comme le client la voulait réglée et montée en demi-rond, j'ai été un peu frustré pour l'essai. Je dois peut-être la récupérer une semaine pour faire des samples, je prendrai le temps de lui coller des cordes filées rond pour avoir un jugement plus facile.

Posted

J'adore les bois et le boulot fait dessus. Je la vois bien en 6 ou 7 cordes avec un design différent et surtout des cornes différentes :p

Le design a la limite, ca ne regarde que le client final :rolleyes:

Posted

Hé ba moi cette petite babasse jla trouve vraiment canon.

Et les deux cornes je trouve ça térrible! On a l'impression de voir une basse entrain de danser " YMCA " :goute:

• Create New...