Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop

Recommended Posts

• Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

ça reste du beau design quand meme !

Si seulement ils voulaient bien foutre un peu de radius sur la touche et affiner un poil la profondeur du manche...

Posted

GAAAAAASSSSSSS streamer

désolé mais fallait que ça sorte :goute::lollarge:

Posted
Elle en est où ta 6 cordes Ian ?

Au dernier mail du respo du CS, datant du 23 mai, ils en etaient à travailler le manche et l'incrustation des LED's... J'en sais pas plus. Elle devrait arriver mi-juillet.

Posted

Y'a aussi des gens qui attendent des coeurs...

:lol: Désolé, mais la réplique d'E.K m'a fait sortir ça automatiquement... Pas de mauvais goût inside ni de moquerie envers Ian, bref, "all is alright" comme dirait Frank Dubosc :lollarge:

Posted

Des coeurs custom shop avec des leds? :rolleyes:

A chaque fois que je clique sur ce topic, je m'attends à lire un Ian aux anges qui nous colle des photos de folie de sa basse fraichement arrivée.

Et à chaque fois je suis déçu...

C'est pas la mienne de basse mais je suis aussi super impatient. :goute:

Posted

On en est à 4 mois deja... Ma precedente avait mis 3 mois, mais j'avais trouvé le temps plus long... Je tiens le bon bout (DLJM :D ) !!!

Vous inquietez pas, vous aurez la review et les tofs !

Posted

Et les soundclips aussi? :blush:

Posted

Pour les soundclips tu fais livrer la basse chez moi je trouverais bien comment faire :lollarge:

Bon par contre, quoi faire avec 6 cordes c'est différents :unsure:

Posted

Dans Garage Band pour enregistrer tu fais piste => nouvelle piste => instrument réel, dans le menu qui apparaît à droite tu choisis ton entrée (mono ou stéréo), dans contrôle tu mets "activé" et il ne te reste plus qu'à appuyer sur le gros bouton rouge.

J'ai oublié de dire qu'il faut d'abord aller dans Préférences => audio et midi et choisir l'entrée ligne, pas le micro.