Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

Pas sur, le gars qui a fait la simu a du se baser sur une "Broadneck"... La mienne aura 16,5mm d'espacement au chevalet, alors que les broadnecks ont 20mm. Par consequent, le manche sera sûrement pas aussi large.

Posted

Je suis tellement bien avec 16,5mm pour le jeu aux doigts... En slap c'est tendu mais comme je suis pas un grand amateur de cette technique... Rhaaaa j'ai hate !

Posted (edited)

"Officiellement", 1 bon mois. Mais j'ai du mal à croire qu'elle puisse être prête à temps... Apparement ils sont un peu à la bourre che Warwick en ce moment, un confrère Roumain attend sa Stage 2 Custom qui devait être prête pour Mars...

Edited by Ian
Posted

T'excite pas trop Go, tu va tout lacher sur le clavier :goute: !

L'avantage des LED's, c'est que même si ça fait "jacky", j'peux toujours ne pas les allumer quand je sens que c'est pas l'endroit ou le moment.

Posted

je suis a 100% pour toi sur les leds ranafout que ca fasse jacky,tu peux jouer dans le noir,ca DE-CHIRE sur scene(parce que ya pas mais faut déconner et se montrer sur scene sinon ca sert a rien!!).

Donc TRES bon choix et TOUJOURS allumées les belles!!!

Posted

A part le manche que je trouve trop large (visuellement, j'entends), sinon elle a une belle tronche typiquement Warwick ... Après, je serais pas du tout à l'aise sur ce genre d'instrument (j'aime pas les Warwick, aussi bien en terme de son que d'ergonomie), mais ça va donner une sacré bête de course en tout cas !!

Posted

Moi, je la trouve LED.

Non, sérieux, elle n'irait pas à mon teint mais elle a une p... de gueule.

Je pense que tu vas l'adorer.

Posted (edited)

Bon, d'après le responsable du Custom Shop, elle aura au moins 2 semaines de retard (par rapport à la date initiale du 5 mai, soit un decalage au 20 mai)... "Modification du plan de production", avec donc un retard sur quasiment toutes les basses.

M'enfin, je patienterai... Je suis plus à 2 semaines !

Edited by Ian