Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Féloche Ian, j'éspère malgré tout qu'un jour tu essayera d'autres basse que les Warwick :goute::)

T'inquietes paupiette, j'ai deja eu du Sandberg, Musicman, Yamaha, Ibanez... Ce n'est pas parce que je suis fan de Warwick que j'aurai pas de basses d'autres marques plus tard :D !

Merci les gars... Photos ASAP.

@lours: tes commentaires me font plaisir :D !

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'inquiètes pas, il est vrai que si j'avais eu ton budget je serais aller vers un luthier comme Leduc ou de Alembic.Ta vision de la basse est différente de la mienne, mais toute deux sont respectables :)

J'éspère que tes photos seront aussi belles que celle de ma C.Thomson :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Niveau son, c'est donc très brillant dans les aigus, et plus "growly" dans les graves, surtout le Si.

Ce qui est marrant, je sais pas si ca vient des cordes neuves ou du sillet laiton, mais les cordes à vides sonnent comme si il y'avait un léger flanger dessus... Surtout le la et le ré...

En tout cas cette basse a un son différent de ce que j'ai pu avoir, et le son que je préfère c'est en passif, sur les deux micros.

Link to comment
Share on other sites

Le Si rend plutot bien, mais ca reste du 34" donc un poil moins bien que sur l'autre en 35". C'est un bon Si sans être une tuerie sans nom. Une fois de plus, corde neuve + corps érable + touche ébène = beaucoup d'harmonique... Quand on joue le Si, ca grogne mais l'harmonique de la note est aussi très presente, y'a une pointe de brillance.

Link to comment
Share on other sites

J'suis très sceptique quand même quant à la relation Si grave/diapason .

Pour moi c'est pas un critère, par exemple sur ma Mayones le Si est vraiment massif alors que c'est du 34".

Enfin c'est sans importance.

J'adore la table, c'est de l'érable flammé avec pleins de A ? ^^'

Rha cordes neuves + ébènes + érable ! miam!

Link to comment
Share on other sites

Si si je suis pleinement satisfait ! Pas à 100% du son, certes, parce que je ne l'ai jouée que sur mon Rumble et comme me l'a confirmé Nuf, cet ampli est assez... "spécial" dans les graves. En gros, elle rend pas sur cette ampli. Mais par expérience ni ma Streamer 5c, ni mon ex-Sandberg ne rendent bien sur cet ampli... Un son "sec". Elles envoyaient du gros sur mon autre ampli de repete, donc je ne doute pas que ma LX6 sonne sur mon (futur) stack.

Apres niveau comfort/look/finition je suis super content ! J'ai juste envie de voir ce qu'elle a VRAIMENT dans le bide.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...