Holder Posted December 4, 2006 at 06:35 PM Posted December 4, 2006 at 06:35 PM (edited) Description Marque: Warwick Modèle: Corvette Proline Année: 1994 Nombre de cordes: 4 cordes Micros: 2 MEC actifs J/J "Dynamic Correction" Electronique: MEC Active BEC II, 2-way (switchable en passif, mais la le préamp n'a plus d'effet) Potards: 1 basse/aigus superposés, 1 sélecteur de micro, 1 réglage de volume qui fait aussi office de switch actif/passif. Dimensions: Longueur totale 1m10 Finition: Bois naturel (pas laqué) Poids: 3.8kg Bois touche: Wenge Bois corps: Erable flammé Manche traversant: non Epaisseur du manche: Epais (comparé à ibanez) Avis Confort: Très agréable à jouer, la forme est celle d'une Corvette, j'aime bien. Le manche est très doux et son épaisseur ne me gêne pas. Efficacité des réglages: En actif: génial, le moindre changement sur les potards donne un autre son et pas vilain en plus. Description du son: Ca c'est difficile à dire... en fait j'ai l'impression que tous mes CD ont étés enregistrés avec cette basse! En tout cas ça me plaît beaucoup. Utilisation privilégiée de cet instrument: Au doigts elle sonne rond et doux, j'obtient des bons sons sur les deux micros, mais je préfère le réglage au centre c'est plus doux. Au "plèctre" elle attaque bien, je pense que ca vient principalement des cordes parcequ'on entent un joli son métallique, superbe. Au slap ca à l'air d'aller du tonner, mais je sais pas trop jouer en slap alors voila... Matériel: (effets, ampli, préamp) Jouée sur mon randall 30w, elle donne bien, on entend bien le son métallique des cordes, sur le Nemesis NC410 on entend moins le son métallique mais ca doit être à cause de la taille de l'ampli ^^. Sur le NC410 elle "growl" bien, elle sonne du tonner! Commentaires Achetée d'occasion pour 850.- (531.25€) je suis vraiement pas mécontant de mon achat, en plus qu'elle est pratiquement neuve, juste quelques traces sur le côté, où enne est posée sur la jambe si on joue assis. En tout cas y a un sacré monde entre elle et ma SR400, c'est vraiement tout différent. Le seul tuc que je regrette c'est de ne pas avoir pu choisir la couleur, surtout pour les parties métalliques qui sont dorées, ca fait pas très groupe de rock, mais on peut pas tout avoir!!! Reste plus qu'a savoir jouer Photos Edited December 4, 2006 at 06:46 PM by Holder Quote
Ian Posted December 4, 2006 at 06:43 PM Posted December 4, 2006 at 06:43 PM Jolie basse, pour info la touche est en Wenge. Pour l'année, regarde les deux derniers chiffres du numero de serie... Quote
Holder Posted December 4, 2006 at 06:47 PM Author Posted December 4, 2006 at 06:47 PM Jolie basse, pour info la touche est en Wenge. Pour l'année, regarde les deux derniers chiffres du numero de serie... Ok, c'est modifié! Merci Quote
reynhart Posted December 4, 2006 at 07:00 PM Posted December 4, 2006 at 07:00 PM Jolie ! , le dos du manche est superbe. Amuses toi bien Quote
Jan Posted December 4, 2006 at 07:10 PM Posted December 4, 2006 at 07:10 PM Jolie Vu le manche elle est probablement passé par le Custom Shop... Quote
Recommended Posts