Jump to content

Outillage De Base Pour R?gler Une Basse


Jan

Recommended Posts

Radiospares fait quelques remises sur des articles interessant en ce moment. De mémoire il faut dépenser 30 € pour les particuliers, par contre y a pas de frais de port et ca arrive le lendemain...

C181626-01.jpg

Outils à mains, clés hexagonale en L, acier chrome vanadium, pas métrique, 8 pièces. 2.65 HT

C181626-01.jpg

Outils à main, vissage, jeu clés, 6 pans, hexagonale, mâle, en L, impérial, acier au chrome. 2.65 HT

CF199517-99.jpg

Equipement d'atelier, kit, de clés, Torx, 7 pièces, Alltrade International, WD0509. 6.55 HT

Y a surement d'autres trucs, mais ces produits sont moins cher que d'habitude en ce moment

RF610932-01.jpg

Soudage dessoudage, fer à souder, 25W, Weller, SP25LEU. 14,50 €

J'en ai un, pour le prix c'est interessant.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

C'était très bien Radiospares, mais maintenant le minimum de commande pour les particuliers est de 150€ hors taxes :blink: , donc à moins de se lancer dans un gros projet avec pas mal d'appros de composants, ça ne vaut plus trop le coup...

Dommage, car ils ont un super catalogue et des composants haut de gamme qu'on a du mal à trouver ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Pas à ma connaissance. Par contre dès que tu commences à ouvrir des boitiers électroniques.... certaines marques font ça pour éviter que ce soit trop facilement démonté. HP pour ne citer qu'eux... j'essaie de réparer l'imprimante de ma copine, mais bordel, ils ont foutu des torxs au fond de trous immenses! Faut avoir des clés plus longues que la normale. Ca me les brise menu. :angry:

On amierait bien pas être obligé d'en racheter une. Déjà qu'on vient de lui racheter un ordi... "cambriolage de bienvenue dans votre nouvel appart" ça s'appelle. re-:angry:

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...