Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

Il y a 2 heures, -Adrien- a dit :

Certes Oui faut avoir les bons arguments avec sa femme ah ah ! Mais ca reste moins qu’une neuve à 6000 £ Même si l’action est un poil haute, le son est la

Après ça reste normalement de la belle lutherie l’action doit être ajustable comme il se doit l’inverse serait vraiment dommage....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour

Avant de la mettre en vente sur leboncoin ou autre Audiofanzine ....

j'envisage prochainement de mettre en vente ma WAL MK2 5 strings Fretless unlined.

Pour les éventuels intéressés .c'est une année 2000. flycase Wal. achetée d'occaz  il y a 1 an et demi  5000E

Vendue 5000E à venir retirer sur place(Alpes Maritimes) pas d'envoi. virement bancaire 4000E cash à la livraison 1000E.

je participe à hauteur de 100E pour frais de dépacements.

photos sur demande

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une Wal c’est fabuleux. J’ai été l’heureux possesseur pendant un an environ d’une Mach 2 Shedua et c’est une des meilleures basses que j’ai eu. Mais aussi génialissime soient elles, je n’aurais pas pu m’en contenter. C’est trop exclusif et au bout d’un moment, j’ai besoin de revenir à un son passif plus organique. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mistergroovy a dit :

Une Wal c’est fabuleux. J’ai été l’heureux possesseur pendant un an environ d’une Mach 2 Shedua et c’est une des meilleures basses que j’ai eu. Mais aussi génialissime soient elles, je n’aurais pas pu m’en contenter. C’est trop exclusif et au bout d’un moment, j’ai besoin de revenir à un son passif plus organique. 

Je comprends tout à fait. Faut aimer la très grosse dynamique. Mais je trouve que l'âme qui se dégage de ces instru est vraiment envoûtante. Ce préamp avec lequel tu sculptes ou tu creuses ton son au millimètre c'est vraiment quelque chose d'incroyable. J'ai répété pour la première fois avec un clavier l'autre jour qui fonde beaucoup de ses compos sur des orgues vintage savamment travaillés. Je lui ai sorti des tonalités interstellaires de derrière les fagots, il a tellement halluciné qu'il a décidé que la basse devait en fait jouer la ligne de clavier !

Edited by bertrand38
Link to comment
Share on other sites

C’est vrai que l’électronique est incroyable. Les potards sont d’une précision que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs. La balance est une vraie balance, avec dix positions bien distinctes. C’est vraiment des basses terribles. 
Belle pioche. :wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 ou 5 ans. J adore ta full black

7up2.jpg

nmf1.jpg

fndy.jpg

3uxn.jpg

vsl1.jpg

9fcy.jpg

rfjr.jpg

ar3k.jpg

o8pb.jpg

oxet.jpg

c5qe.jpgUne des plus intéressantes périodes de RUSH (années 90). Une réalisation de "Pete the fish" lui même...

Je connais le gars qui l'a achetée à un bassiste anglais de passage dans le sud ouest à la fin des années 90 pour seulement 8000 francs (dans les 1230 euros lol !). Un etat proche de la perfection pour une basse de 25 ans. La seule raison qui m'a fait m'en séparer (belle connerie !) c'est que je ne joue désormais que de la 5 cordes.

Edited by philoo56
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 12/07/2021 à 13:24, PierrotNaoned a dit :

Une basse Wal coûte tellement cher qu'il est impossible pour son propriétaire de s'offrir des pantalons neufs xD

Alalalala

T'as tout résumé :lol: !! Je devrais peut-être demander à @Belledonne Piquage si elle peut faire quelque chose pour moi...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...