Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

Merci. Bon, je me laisse jusqu'à la prochaine répète comme c'était prévu initialement. Ces histoires de vouloir un instrument à tout faire... Après tout je peux bien avoir un instrument dédié à mon groupe non ?

Retourne se pétrifier ( mode on )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Voila, je vais chialer...

C'est pour çà que c'est cool d'être gaucher.

On bave beaucoup moins.

Garg' serait gaucher, ma fin de semaine serait gâchée, mais comme il est droitier, même pas mal.

Bon, OK : juste un petit peu, mais très acceptable.

motif de l'édit : quelle connerie la correction auto, ça fait des phrases toutes bizarres si on vérifie pas...

Edited by wonderbro
Link to comment
Share on other sites

Si vous cherchez une wal et que le vendeur est en isére, sachez que vous pouvez essayer de negocier le prix de façon indescente. Il y a de forte chance qu'il a payé sa Wal a un prix défiant toute concurrence à l'epoque ou Michel musique (distributeur de Wal en France) bradait son stock de basse que personne ne voulait. J'avais acheté une wal geddy lee signature chez eux pour moins de 8000 francs !!!

Ce serait quand même un coup de bol énorme d'en trouver une à ce prix là aujourd'hui vu la facilité de visualisation des prix de nos jours.

J'avais acheté ma Wal Mach 2 midi 1500 euros (en trois fois sans frais en plus, mdr...) mais je l'ai quand même revendu 4500 euros quand Wal était à l'arrêt.

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme j'aime pas les cachotteries, je viens exiber mon dernier bout de bois au club. Ca expliquera le degasage intempestif en section vente.

wal1_thumb.pngwal2_thumb.png

Je viens de passer la soiree a la decrasser, elle a visiblement beaucoup joue celle la...

Une paire d'ernie boules neuves, action, intonnation et ca fracasse tout !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...