Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

Le prix de base d'une MKII en 4 cordes c'est plus de 5600€. Rajoutez à ça les options 5 cordes + table en érable ondé + touche en ébène et je pense que vous pouvez frôler facilement les 7000€ neuf. Donc 4500€ ça parait un peu dans la fourchette très haute par rapport aux ventes qu'on voit le plus souvent passer mais rien de dramatique non plus. Le bon prix se trouverait entre 3500€ et 4000€.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai récupéré chez Belliot samedi dernier. Le trussrod était juste complètement dévissé et il fallait tourner et tourner et tourner et forcer. Le truss réagit toujours un peu bizarrement mais il a réussi à faire gagner quelques millimètres. C'est pas à raz des paquerettes, mais c'est déjà plus beaucoup plus agréable à jouer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben j'ai envie d'avoir juste ce qu'il faut..je sais c'est pathétique et cyclique mais c'est comme ça. Et je m'éclate avec ma Roscoe Beck à la maison et je pense qu'elle peut prendre la place de la Wal dans mon groupe ( elle fera pas aussi bien mais elle fera ). La Wal je ne la joue jamais à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai envie d'avoir juste ce qu'il faut.Et je m'éclate avec ma Roscoe Beck à la maison et je pense qu'elle peut prendre la place de la Wal dans mon groupe ( elle fera pas aussi bien mais elle fera ).

Donc "juste ce qu'il faut", c'est un instru qui ne fera pas aussi bien que celui dont tu te sépares.

Link to comment
Share on other sites

toutafé

C'est surtout un instrument avec lequel je peux jouer j'aime jouer à la maison en plus de pouvoir répéter avec.

Bon je dis pas que le jour où j'aurais plus le temps de jouer à la maison et que j'aurais besoin que d'une basse pour groupe, je regretterais pas d'avoir vendu ma Wal..mais ce jour n'est pas là et je vis au jour le jour.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...