Jump to content

Thomann


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ARRrgh ! :angry:

J'ai reçu une commande la semaine prochaine ! J'aurais pu gagner 10 Euros.... :(

Tout ça va me pousser à refaire une commande :goute:

----

EDIT : Je laisse la bourde, parce que sinon on va plus rien comprendre... Mais c'est un truc qui m'arrive très souvent, de dire "demain" au lieu "d'hier"... etc.

C'est grave docteur ? Peut-être j'ai un problème avec le continuum espace-temps !

Edited by M.B.
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement je me sentais plus à l'aise sur l'ancienne mouture. Question d'habitude peut être.

Par contre, depuis quelques temps, je reçois les réponses aux questions que je leur pose (sur les délais) avec énormément de retard (deux semaines au lieu d'un jour auparavant), voir même pas de réponse du tout. :angry:

En fait j'ai des vue sur un baffle Ampeg svt 210, signalé pas en stock (mais commandable) sur leur site.

Y a t-il des problèmes d'approvisionnement en Ampeg ? Quelqu'un a des infos là dessus ? Les délais ?

Link to comment
Share on other sites

Marche pas, marche pas, marche pas...même avec un rituel bizarre qui consiste à aller au toilettes et revenir à cloche pieds en répétant "Thomann, thomann, thomann".

M'en fiche, ya que des autistes ici le samedi. :-p

J'ai le même souci au boulot, j'aimerais comprendre pourquoi l'accès à un site oueb est bloqué par le firewall (je vois pas d'autre explication) ?
Link to comment
Share on other sites

Trop cool, les FDP offerts si cde > 199roros et un ptit mail (si on a déjà passé commande chez eux), avec une réduc de 10euros pour une cde avant le 31/12 (promis Larry, je te gueulerai plus dessus sans lire mes e-mails avant :lol: ), si ça s'appelle pas remuer le GEEK en nous :whistle: , bref bravo TOTO :)

Link to comment
Share on other sites

Lol, ils se mouillent vraiment en effet :goute:

En clair, c'est en fonction de la gueule de la basse : BC Rich :p

Par contre, les Thunderbird font pas parti des moches, ok ?! :icon_couteau:

Non mais...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...